Salut la foule,
Comme certains la savent déjà , l'enclume à demandé le divorce, après 11 ans de vie commune que n'ai pas vraiment vu passer elle à décider de me trahir prétextant une faiblesse de la roue libre elle refuse maintenant obstinément tout démarrage en ayant bien attendu que je fasse tout l'entretien nécessaire pour passer une nouvelle saison avec elle.
Après avoir essayé de la vendre en 1 seul bout (hors de question que je la dépèce) et n'avoir eu que des gens qui réclame des dons d'organes, j'ai décider de mettre ma plus jolie bâche dessus et d'attendre d'avoir le temps d'y mettre ou d'y faire mettre les doigts...
Pour faire court, bien dans la merde pour se décider sur un nouveau modèle le Psico. Les sportives : pas pour moi , les tracteurs agricoles non plus les bombas italiennes : trop moches ..... bref j'aime rien.... Les Triumph actuelles me correspondent pas non plus la speed triple est devenue trop exclusive , la daytona la vraie n'a toujours pas de remplaçante, la tiger je la trouve pas belle non plus.
Et pis au détour d'une annonce : le coup de foudre,
La trahison , que dis-je l'hérésie (aux esprits mal tourné la racine c'est hérétique pas érection .....) un essai , une négociation un peu longuette et me voilà le propriétaire d'une belle R1200R de 2007, livré avec ses accessoires indispensables : le manche à balais(avec sa vaseline) , les poignées tazer anti-salutations, et bien sûr le dédain propre à ceux qui ont vu la lumière...
punissez-moi je mérite