Auteur Sujet: Hérétique - Trahison et Manche à Balais :  (Lu 9231 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flap

  • Invité
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #45 le: 21 août 2013 à 11:35:53 »
 :+1:
mseeker    :super:

Hors ligne Charly

  • Concierge
  • Messages: 408
  • Déconomètre: 14
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sud Picardie
Re : Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #46 le: 21 août 2013 à 12:44:24 »
:+1:
mseeker    :super:

Flap tu penses au flat ?   :mrgreen:

Tout le monde dit que c'est des bonnes motos, je veux bien le croire,

MAIS :

-Je ne me vois pas rouler avec un truc aussi large en bas. Je vais arracher une culasse des la premiere fille de bagnoles. Dans les années 20 et jusqu'aux serie 2 encore tres étroites l'implantation du flat se justifiait tout a fait. (refroidissement par air interessant et vilo longitudinal compatible avec le cardan). Des les series 5 c'etait deja trop large a mon gout. Mais les modeles a 4 soupapes c'est délirant. Ils ont du monter l'arbre a came semi en tete. Hérésie mécanique.

-L'image motarde du BMviste est désastreuse, car justement 90% ne sont pas "motard". Ils ne saluent jamais, campent au millieu des voies, bloquent tout le monde sur les remontées de files... C'est des caisseux sur 2 roues, a mettre dans le meme sac que les scootistes. Pas facile a assumer pour un tarmo !  :wink:



 

flap

  • Invité
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #47 le: 21 août 2013 à 13:38:33 »
Pour l'instant, je suis bien en Sprint
 :mrgreen:

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4625
  • Déconomètre: 216
  • Sexe: Homme
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : Re : Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #48 le: 25 août 2013 à 20:39:59 »
:+1:
mseeker    :super:

Flap tu penses au flat ?   :mrgreen:

Tout le monde dit que c'est des bonnes motos, je veux bien le croire,

MAIS :

-Je ne me vois pas rouler avec un truc aussi large en bas. Je vais arracher une culasse des la premiere fille de bagnoles. Dans les années 20 et jusqu'aux serie 2 encore tres étroites l'implantation du flat se justifiait tout a fait. (refroidissement par air interessant et vilo longitudinal compatible avec le cardan). Des les series 5 c'etait deja trop large a mon gout. Mais les modeles a 4 soupapes c'est délirant. Ils ont du monter l'arbre a came semi en tete. Hérésie mécanique.

-L'image motarde du BMviste est désastreuse, car justement 90% ne sont pas "motard". Ils ne saluent jamais, campent au millieu des voies, bloquent tout le monde sur les remontées de files... C'est des caisseux sur 2 roues, a mettre dans le meme sac que les scootistes. Pas facile a assumer pour un tarmo !  :wink:

Ouf ! Suis content de faire parti des 10% restants de BMistes qui trouvent grâce à tes yeux  :twisted:
Et encore, je roule en GS Adv. donc, j'imagine que ça réduit encore le ratio !  :mrgreen:

Pour ce qui est de faire toucher les culasses en inter-file, faudrait un guidon sacrément étroit  :blink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #49 le: 25 août 2013 à 21:53:48 »
:+1:
mseeker    :super:

Flap tu penses au flat ?   :mrgreen:

Tout le monde dit que c'est des bonnes motos, je veux bien le croire,

MAIS :

-Je ne me vois pas rouler avec un truc aussi large en bas. Je vais arracher une culasse des la premiere fille de bagnoles. Dans les années 20 et jusqu'aux serie 2 encore tres étroites l'implantation du flat se justifiait tout a fait. (refroidissement par air interessant et vilo longitudinal compatible avec le cardan). Des les series 5 c'etait deja trop large a mon gout. Mais les modeles a 4 soupapes c'est délirant. Ils ont du monter l'arbre a came semi en tete. Hérésie mécanique.

-L'image motarde du BMviste est désastreuse, car justement 90% ne sont pas "motard". Ils ne saluent jamais, campent au millieu des voies, bloquent tout le monde sur les remontées de files... C'est des caisseux sur 2 roues, a mettre dans le meme sac que les scootistes. Pas facile a assumer pour un tarmo !  :wink:



 
90% peut être pas Charly ..  :) mais en tout cas suis bien d'accord avec toi sur la vision des BMvistes .. :siffle: sur la dernière année sur la route, pas un ne m'a rendu un salut !!  :gnagnagna: une honte ! Les 3/4 je les mets dans la même catégorie que les scooters
On the road again..!

Hors ligne Skippy

  • Pilier du forum
  • Messages: 4625
  • Déconomètre: 216
  • Sexe: Homme
  • T-Bird Sport 98 & Africa Twin '16
  • Localisation: Chelles (77)
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #50 le: 25 août 2013 à 22:32:05 »
Marrant, ça !
Pendant mes quelques jours de périples, j'ai croisé plein de motards en japonaises/européennes/américaines et qui ne m'ont pas rendu mon salut....
Une honte ! Ils devraient rouler en scooter !  :evil:

Mais ils étaient surement trop surpris que quelqu'un en BM leur fasse signe  :feu3:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #51 le: 25 août 2013 à 23:19:14 »
Je me doute Skippy qu'il y en a encore des comme toi ( ce n'est pas parce que tu roules en BMW que ton esprit a changé ou ta façon d'être vis a vis des autres motards ) mon avis est que environ 3/4 des possesseurs de moto de marque allemande n'ont pas a mes yeux "l'esprit motard" mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier !  :wink:
Le fait qu'on soit la ensemble Skippy ( sur le fofo  :) ) prouve bien qu'on a le même esprit !  :wink: en tout cas moi c'est pour ça que je suis la, l'ambiance, l'échange et le partage d'une même passion  :(
Grand V a toi Skippy  :)  :wink:
On the road again..!

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #52 le: 25 août 2013 à 23:41:10 »
600 bornes aujourd'hui, croisé 5 beumeu histe qui m'ont salué  :applause: la moyenne remonte en flèche  :siffle:  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

flap

  • Invité
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #53 le: 26 août 2013 à 08:49:06 »
j'en connais des biens  :roll:

alors notre ouile a bien couru ???

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24871
  • Déconomètre: 562
  • Sexe: Homme
  • A pied!...
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #54 le: 26 août 2013 à 10:04:06 »
Danke Her vapatropshnell ( :siffle: ou comment placé les 3 seuls mots que je connais  :siffle: )



Hach!....  chais chouis!....   :-)

 :mrgreen:  Nan J'Chricole!...   :mrgreen:

J'avait loupé ça!...  :blink:   bienvenue sur PortNawa'c All!...  :lol:  Fait toi plaiz!...  :wink:  Une moto "raisonnable" (quoi-que!) pas si moche (pour une Bm) et qui marche bien!...  :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne nono38

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7930
  • Déconomètre: 219
  • Sexe: Homme
  • camping bike type SR-71
  • Localisation: st laurent du pont 38
Re : Re : Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #55 le: 26 août 2013 à 17:20:34 »
:+1:
mseeker    :super:

Flap tu penses au flat ?   :mrgreen:

Tout le monde dit que c'est des bonnes motos, je veux bien le croire,

MAIS :

-Je ne me vois pas rouler avec un truc aussi large en bas. Je vais arracher une culasse des la premiere fille de bagnoles. Dans les années 20 et jusqu'aux serie 2 encore tres étroites l'implantation du flat se justifiait tout a fait. (refroidissement par air interessant et vilo longitudinal compatible avec le cardan). Des les series 5 c'etait deja trop large a mon gout. Mais les modeles a 4 soupapes c'est délirant. Ils ont du monter l'arbre a came semi en tete. Hérésie mécanique.

-L'image motarde du BMviste est désastreuse, car justement 90% ne sont pas "motard". Ils ne saluent jamais, campent au millieu des voies, bloquent tout le monde sur les remontées de files... C'est des caisseux sur 2 roues, a mettre dans le meme sac que les scootistes. Pas facile a assumer pour un tarmo !  :wink:

et en plus ils se traînent la B... en montagne  8)

 :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

flap

  • Invité
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #56 le: 26 août 2013 à 17:29:43 »
https://www.youtube.com/watch?v=qxUzygMlPwE

bah ... c'est pas uniquement la machine qui fait la différence quand ça virole bien 


là, l'impression de vélo et de voler :

https://www.youtube.com/watch?v=-8Qs_HHdsvA

bluffant

« Modifié: 26 août 2013 à 17:36:48 par flap »

Hors ligne wanou

  • Profession posteur
  • Messages: 6818
  • Déconomètre: 111
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 yellow 2000
  • Localisation: A côté de Nantes 44
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #57 le: 26 août 2013 à 18:59:16 »
 :(
Super Flap la 2ème vidéo !  :wink: comme quoi hein .. pas besoin d'être en dayto ou en speed pour être un pilote et se faire plaisir sur des p'tites routes ! Super  8)
On the road again..!

flap

  • Invité
Re : Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #58 le: 26 août 2013 à 21:17:23 »
:(
Super Flap la 2ème vidéo !  :wink: comme quoi hein .. pas besoin d'être en dayto ou en speed pour être un pilote et se faire plaisir sur des p'tites routes ! Super  8)

oui la première ce sont des motards moins expérimentés ... trajectoires qui sont un peu indécises ...

le seconde en musique est sympa !

bon ... rails guillotine des deux cotés ... donc faut doser ...

 :wink:

Hors ligne kéziah

  • Usine à gaz
  • Messages: 13853
  • Déconomètre: 222
  • Sexe: Homme
  • Daytona 955 2000 & Tiger sport 2016
    • Good Vibration
  • Localisation: nowhere
Re : Hérétique - Trahison et Manche à Balais :
« Réponse #59 le: 26 août 2013 à 21:24:57 »
Moi c'est pareil j'dis plus bonjour aux motards depuis le mois d'avril, seulement aux caisses et encore seulement les allemandes 8) c'est écrit dans le manuel  :!:

Euh sinon sur la 2e vidéo la tête du passager ne bouge pas, strange ! faut conduire droit comme un I sur une GS ?  :mrgreen:
C'est un Triumph !