Nous sommes revenus !!!
Moi c'est pareil j'dis plus bonjour aux motards depuis le mois d'avril, seulement aux caisses et encore seulement les allemandes c'est écrit dans le manuel Euh sinon sur la 2e vidéo la tête du passager ne bouge pas, strange ! faut conduire droit comme un I sur une GS ?
elle est sympa celle-ci nan nan,je suis sérieux
Je la trouve sympa de cette couleur à fait quoi d en avoir deux entre les Jambes
oh! putain c'te merde !!! voilà on part en vacance l'esprit tranquilleet quand on rentre on voit ça certain passent en HD d'autres en chinoises ou encore en italiennes mais alors là c'est quoi cette pandémie de teutonnes les modos du wiki vont avoir du boulot bonne route et fais toi plaiz
Mon ami Psicopat; quand tu roules avec, tu es heureux ? Tu as envie d'aller découvrir de nouvelles contrées ? De faire de nouvelles rencontres ? Et bien C'EST TOUT CE QUI COMPTE ! En plus , elle n'a pas de chaîne à ajuster et à lubrifier Chanceux moi , ça me manque . . .
Citation de: flap le 21 août 2013 à 11:35:53 mseeker Flap tu penses au flat ? Tout le monde dit que c'est des bonnes motos, je veux bien le croire,MAIS : -Je ne me vois pas rouler avec un truc aussi large en bas. Je vais arracher une culasse des la premiere fille de bagnoles. Dans les années 20 et jusqu'aux serie 2 encore tres étroites l'implantation du flat se justifiait tout a fait. (refroidissement par air interessant et vilo longitudinal compatible avec le cardan). Des les series 5 c'etait deja trop large a mon gout. Mais les modeles a 4 soupapes c'est délirant. Ils ont du monter l'arbre a came semi en tete. Hérésie mécanique.-L'image motarde du BMviste est désastreuse, car justement 90% ne sont pas "motard". Ils ne saluent jamais, campent au millieu des voies, bloquent tout le monde sur les remontées de files... C'est des caisseux sur 2 roues, a mettre dans le meme sac que les scootistes. Pas facile a assumer pour un tarmo !
mseeker
Marrant, ça ! Pendant mes quelques jours de périples, j'ai croisé plein de motards en japonaises/européennes/américaines et qui ne m'ont pas rendu mon salut....Une honte ! Ils devraient rouler en scooter ! Mais ils étaient surement trop surpris que quelqu'un en BM leur fasse signe
Hach!.... chais chouis!.... Nan J'Chricole!... J'avait loupé ça!... bienvenue sur PortNawa'c All!... Fait toi plaiz!... Une moto "raisonnable" (quoi-que!) pas si moche (pour une Bm) et qui marche bien!...
j'ai lu dans les grandes lignes.....Et sinon, t'en veux combien de ta pioche, dans l'état?