J'adorais ma ST. Grâce à Jim et Goldo j'ai fait des économies sur le tabac ( pas assez, JE SAIS!!) avec lesquelles je me suis offert un pot carbone Triumph. Je l'ai monté et suis direct aller faire une carto: sprint ST
sans injection d'air. Je la reprends tout content, !!!!!putain, elle s'arrête au premier feu, poignée d'embrayage serrée. Pas grave je relance. Feu suivant, pareil. Bref quatre fois sur vingt bornes. Je retourne chez mon concess. Nouvelle carto: Sprint ST
avec injection d'air. Bon, je me dis, cette fois, c'est bon. Ben non
:sad:Ca le refait. J'avais une moto géniale sans problèmes. J'ai maintenant la honte de la province de Liège.
Donc, ca arrive quand je ralentis pour m'arrêter , un moment, faut bien serrer la poignée d'embrayage avant l'arrêt complet. Là, le moteur se meurt en silence avec juste le témoin de pression d'huile qui s'allume.
Le bruit, c'est super sauf quand ça pète comme une grenade. Là aussi faut que je fasse keckechose. Je l'ai démonté et remonté avec mon pote Olivier pour être sur qu'il n'y ait pas de fuites, mais j'ai pas encore eu l'occasion de réessayer. Et je voudrais aller rouler avec JC dans le Luxembourg vendredi.....