bonjour
voici 2 probleme que je rencontre sur ma daytona 675
avant de poster j'ai bien évidement chercher sur le forum, trouver quelques éléments de réponses, ma pas tout
sur circuit, en fin de freinage, au moment de remettre le filet de gaz, je prend à chaque fois un accoup très désagréable, et qui ma d'ailleur fait chuté il y a 4 jours... la garde du cable de gaz est déja bien réglé, et le probleme peut clairement etre résolu en augmentant le régime de ralenti.
vu que je fait faire l''entretien chez un concess triumph tout les ans, je lui avait demander de me relever le régime de ralenti mais ce dernier me dis ne pas savoir le faire
j'ai vu que TUNE ECU le permettait, mais que cela ne fonctionnerait pas très bien apparemment, de plus il ne le relèvera qu'a 1400tours et moi je veux minimum 2000 tour de ralenti
j'ai vu une vis déportée à placer au lieu de la butée d'arrêt des papillons, mais un préparateur me dis qu'il faut éviter car l'ECU va perdre les pédale etant donné quil fera rentré le moteur pas a pas et que le régime de ralenti ne baissera pas pour autant...
BREF, quelqu'un a-t-il une solution à mon problème, car si je n'arrive pas à résoudre ce probleme, je crois que je change de moto, ce don je n'ai vraiment pas envie...
quelqu'un possède-t-il ce fameux cable déporté de buté de papillion et ne recontre pas de problème avec? personnellement c'est la solution que je préférerais vu le prix peu élevé et la facilité de placement et utilisation...
Second problème : lors de ma chute je frottais également le cale pied d'origine et le fait de reprendre appui à également facilité la chute (en + de l'accoup à l'accel)
cale pied cassé, j'ai donc monter des commandes reculée LSL que j'ai réglée le plus haut et le plus en arrière possible (je fais 1m90) par contre elles me semble etre exactement en lieu et place des commande d'origine. Est ce possible que LSL place leur commande de la meme facon que les origines? étant donnée que celles ci ne se replie pas, j'espere ne jamais les faire frottées...
merci d'avance à tous pour vos réponses!