Salut !
Il y a 3 semaines, encore une couille avec le Dayto : après un faux point mort entre la 4 et la 5, c'est en rétrogradant que la boite s'est bloquée : j'ai entendu un CLAC CLAC CLAC CLAC, heureusement à 90 la roue ne s'est pas bloquée, et j'étais en ligne droite (mon SDS a bien flippé...). Ca m'est arrivé alors que franchement, je roule pas comme un baisé.
Boite bloquée, je pouvais passer la 5 et la 6, mais pas rétrograder en dessous de la 4. Elle est chez mon garagiste (high tech motos Bordeaux, 1ère fois que je les solicite, des avis ?), ils la regardent demain et j'attends la douloureuse avec appréhension ! Il parait qu'un symptôme connu est la roue libre qui pète...environ 1000€ entre pièces et main d'oeuvre on m'a dit.
Est-ce que ça peut être plus grave (genre embrayage & transmission) ?
Bon j'en profite pour la passer en full, faire un réglage de soupapes & vidange, et la passer au banc voir ce qu'elle crache la vieille !!!
Je vous tiens au jus du diagnostic !
Je vous tiens au courant du diagnostic