Salut,
J'ai un soucis depuis le WE dernier. En roulant, impossible de garder un régime constant.
La moto coupe puis repart puis re-coupe puis repart, et ceux, sur n'importe quel rapport.
J'ai opté pour les trois durites qui vont au moteur pas à pas de l'IACV vu que j'avais déjà eu le soucis.
J'ai donc changé ces trois durites, j'ai mis des colliers à chaque extrémités pour être sur qu'elles ne se sauvent pas.
Je retourne testé et là, le problème est toujours le même.
Tout à l'heure en allant voir si mes trois cylindres donnaient tous et en contrôlant si les trois échappements chauffaient de la même manière, j'ai eu l'idée de voir comment réagissaient les nouvelles durites.
Moteur tournant, en donnant de léger coups de gaz, les durites se dilatent.
Est ce que le soucis peut venir de cette dilatation, ce qui provoquerait une perte de pression ? Et donc, en remplaçant les durites par de la durite renforcée le problème serait réglé.
Ou alors ça ne vient pas du tout de là, et donc je sèche...
A votre bon cœur M'sieur Dame !