Auteur Sujet: Coupure en roulant  (Lu 3694 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Jona

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Agen
Re : Coupure en roulant
« Réponse #15 le: 20 août 2013 à 21:28:24 »
Par ou commencer...  :mrgreen:

Je vais essayer de faire régler le capteur TPS déjà, mais par qui, sur Agen il n'y a pas Triumph... Sinon il faut que j'attende d'être rentré pour l'emmener chez Triumph à la Rochelle, mais ca ne me réjouit qu'a moitié !
Speed Triple 955i 2003

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : Coupure en roulant
« Réponse #16 le: 20 août 2013 à 21:32:31 »
tu mets le moteur en route, tu trifouilles le faisceau au niveau de la colonne de direction, et tu vois vite si ça coupe ou pas.

Ca prends 20 secondes....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne spoony

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1730
  • Déconomètre: 151
  • Sexe: Homme
  • Grand fan des 955 :)
  • Localisation: Bondy
Re : Coupure en roulant
« Réponse #17 le: 20 août 2013 à 22:55:01 »
verifie la synchro, si tu l'as en vrac totale ou pas. Verifie ton capteur tps via tuneecu, (passe chez un gars du forum pas dans un garage qui te prendras une blinde!), ensuite verifie si tu as la bonne cartho. car ca + ca + ca + ca = gros symptomes ^^, mais je continue d'etre sur que c'est une connerie qui doit prendre 10 mins a trouver pour un mec qui connais bien triumph surtout les vieux modeles.

Solution trouve kkn du forum qui te fait ca vers chez toi, ou paye un cafe ou de la M.O a un garage sympa triumph qui te feras ca en 10 mins...
Mais la panne se trouve rapidement ! si le gars te sort 3 h de M.O envoie le balader et ramene lui un pigeon ^^ comme ca il en trouveras un autre que toi ^^

f@astgp

  • Invité
Re : Re : Coupure en roulant
« Réponse #18 le: 21 août 2013 à 08:49:09 »
Par ou commencer...  :mrgreen:

Je vais essayer de faire régler le capteur TPS déjà, mais par qui, sur Agen il n'y a pas Triumph... Sinon il faut que j'attende d'être rentré pour l'emmener chez Triumph à la Rochelle, mais ca ne me réjouit qu'a moitié !

y a plus Triumph à La Rochelle(en plus  :roll:)
le plus près est à Melle

sinon entre Agen et La Rochelle
il y a chez moi
je suis en vacances encore cette semaine
« Modifié: 21 août 2013 à 08:53:37 par f@astgp »

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Coupure en roulant
« Réponse #19 le: 21 août 2013 à 09:39:40 »
Track a fermé mais une autre concess Triumph a pris la relève...je n'y suis pas encore allé  8)
Truc con mais ta batterie est bien branchée ?...non parce que j'avais ca dernierement  :lol:...coupure d'allumage, voyant d'anomalie moteur qui s'allume 1sec et puis plus rien et 2 min apres meme souci...j'avais un cable de batterie qui n'était pas trés bien fixée sur la dite batterie  :siffle:
Les Anglais ont débarqué ...

f@astgp

  • Invité
Re : Re : Coupure en roulant
« Réponse #20 le: 21 août 2013 à 11:33:10 »
Track a fermé mais une autre concess Triumph a pris la relève...je n'y suis pas encore allé  8)
Truc con mais ta batterie est bien branchée ?...non parce que j'avais ca dernierement  :lol:...coupure d'allumage, voyant d'anomalie moteur qui s'allume 1sec et puis plus rien et 2 min apres meme souci...j'avais un cable de batterie qui n'était pas trés bien fixée sur la dite batterie  :siffle:

j'ai eu ça aussi après un démontage /remontage pas sérieux  :oops:

Hors ligne Jona

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Agen
Re : Re : Re : Coupure en roulant
« Réponse #21 le: 21 août 2013 à 13:05:28 »
Par ou commencer...  :mrgreen:

Je vais essayer de faire régler le capteur TPS déjà, mais par qui, sur Agen il n'y a pas Triumph... Sinon il faut que j'attende d'être rentré pour l'emmener chez Triumph à la Rochelle, mais ca ne me réjouit qu'a moitié !

y a plus Triumph à La Rochelle(en plus  :roll:)
le plus près est à Melle

sinon entre Agen et La Rochelle
il y a chez moi
je suis en vacances encore cette semaine

Ah ? o_O

Il avait déménagé du Boulevard Sautel à l'entrée de la Rochelle à la zone commerciale d'Aytré, c'est sans doute pour ca... J'irais vérifier.

Edit : La batterie est bien branchée. ;) C'est pas vraiment des coupures en fait, c'est plus comme si on fermait les gaz et qu'on les réouvraient. Ce soir je vais voir si un des mecano qu'on ma conseillé sur Agen à ce qu'il faut pour regler le capteur tps.
« Modifié: 21 août 2013 à 13:07:27 par Jona »
Speed Triple 955i 2003

Hors ligne Jona

  • Bavard(e)
  • Messages: 115
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Agen
Re : Coupure en roulant
« Réponse #22 le: 10 septembre 2013 à 19:14:05 »
Bon visiblement ça viendrait de la sonde de température d'air. Mon mécano me dit d'essayer de la trouver en accessoiriste auto, ça me coutera moins cher que chez Triumph.

Une idée ?
Speed Triple 955i 2003