BMW a fait ce qu'il fallait pour remporter le dernier appel d'offre des motos de + de 1000 cm3 pour l'administration (ils l'avaient perdu en 2005 pour 300€ d'écart avec la FJR...).
Mais notre parc a été remplacé trop récemment pour voir une 1200 RT arriver prochainement.
Wile, doit on comprendre que ton Tiger est loin d'être ridicule face à ta bmw ?
Si je compare avec la 1150 RT, tout à fait.
Le plus gros reproche que je pourrais faire à la Tiger pour l'utilisation pro, c'est une hauteur de selle trop importante.
Pour le reste, un super moteur (bien mieux que le boxer...), un freinage sans reproche, perso, j'aime la position de conduite et le confort général est d'un très bon niveau (avec malgré tout une moins bonne protection mais c'est normal car ce n'est pas la même catégorie de moto non plus).
Niveau tenue de route elle serait peut-être en léger retrait car le telelever/paralever est vraiment très efficace, mais reste mieux que nos FJR qui gigotent vraiment beaucoup dans les courbes "rapides"...