La basilique pas vraiement... En revanche, je ne rate pour rien au monde le marché du samedi matin . Mais j'ai une maison dans le coin où je suis partiquement toutes les vacances et les WE's.
Bein qu'est-ce qu'il a de si spécial le marché du samedi matin
???
Pas de problème pour aller te chercher çà si besoin à la prochaine occasion. (En espérant qu'il lui en restera, toutefois... )
Donc hier, comme prévu, après avoir rendu la morceau de carbone à mon cons', j'ai fait la tournée des accessoiristes marseillais. J'ai même poussé jusqu'à Aix-en-Provence (où se trouve un ancien cons' Triumph, des fois qu'il lui reste quelques accessoires dans un carton
...). Résultat: pas moyen de trouver le Motographix
. Chez Dafy ils en ont bien, mais que pour des japonaises
et ils ne m'ont pas proposé d'en commander. Chez Speedway je pouvais en commander, mais il n'y avait pas celui en noir/gris/blanc. Y'avait à peu près le même mais avec Triumph en jaune et je me suis dit que ça serait un peu trop flashy
...
Cependant chez BigStore j'ai trouvé un pad standard, bien large et assez haut, avec un dégradé de bleu, le bleu en haut étant pile-poil celui de ma Sprint. J'ai trouvé que ça rendait bien, moins classieux que le Motografix mais sobre et élégant
... En plus ça ne m'a coûté "que" 17€ au lieu des 35€ d'un Motografix...
Bref, KfiR, je te remercie encore une fois pour ta proposition
, mais je ne vais pas te déranger finalement.
Mais à charge de revanche! S'il y a par ici des choses qui puissent t'être utiles... je ne sais pas... en cas de pénurie de Pastis dans le nord par exemple