Regresamos !!!
Un bô gosse reste un bô gosse, même sur un pseudo scoot sportif à jantes à rayons
bien content pour toi mon potos !
Ben Valà!...
Bien joué Dom!
Citation de: Lupe le 06 août 2013 à 05:55:27Vous croyez que la couleur c'est prémonitoire pour la prochaine Ou les bandes de peur!...
Vous croyez que la couleur c'est prémonitoire pour la prochaine
Je découvre ce post et je m'aperçois que ça balance grâve ! N'empêche , il a fallu un peu de cran pour rouler à Koh Pha-Nghan... De vrais montagnes russes ! Des voitures et scoubits a éviter , etc....Évidemment, j'en ai profité pour parler à môman Lors d'une de nos balades, je lui fais comme ça : "dis donc, c'est cool de rouler la truffe au vent... Ça ne te dirait pas qu'on rachète une moto ?.... Confortable et tout et tout... Pour qu'on se balade tous les deux.... "Elle me répond : "y a la maison d'abord... Ça va faire des frais...."Moi, que je lui répond : " oui mais admettons.... Qu'on ait les sous..."Elle me répond : "pourquoi pas..."Moi je dis : Yes !! C'est pas perdu l' histoire
Pour la truffe au vent ya l'america............ pis vu le gabarit de huyen, tu as mme pas besoin de mettre une selle confort.........