ce soir, surprise, au moment de repartir du taf, voyant moteur allumé... ha merde.... je pouvais pas faire autrement de toute facon. je reste sur la bequille et j'ecoute : rien de different... bon, je croise les doigts, je pars en restant en bas dans les tours... pas de bruit spécial, pas d'odeur, rien de different... je reste prudent, et je rentre tranquille, me disant que ce matin, tout c'est bien passe, et que rien n'est arrive entre ce matin et ce soir...
j'arrive a la maison, je coupe, je mets sur l'atelier, je regarde mon vase : vide. j'ouvre le radia, vide ?? tiens, bizarre.... bon je remplis, je regarde l'huile, ma jauge tjs seche... j'ai remis 200 ml je crois... je mets le contact, je demarre : voyant allumé... tain, fais chier... je coupe, j'attends, je commence a m'enerver tout seul dans mon coin... j'attends, je redemarre, et la, plus de voyant.... ha...
par contre, les 2 gladiateurs qui etaient passés l'avait entendu : lorsque j'embraye, ca fait un drole de bruit... genre y'a un truc qui frotte... si je mets une vitesse, ca s'arrete, et quand je roule, je n'ai pas l'impression d'entendre quoi que ce soit...
et sur ma jauge, j'avais des droles de trucs, je vais poster une photo...