ben a priori, je suis pas la ce WE. le WE prochain je suis pas sur paris, mais je peux laisser ma becane. le WE d'apres pareil. et le reste je suis la avec la becane...
si on peut s'arranger, moi je suis ultra d'accord !!!
j'ai oublié de vous dire, mais quand je suis rentré dimanche soir apres mes 400 km, j'etais a 9 ou 10 barres, voyant allumé au feu rouge, etc...
en arrivant, j'ai laissé un peu refroidir, et j'ai ouvert mon bouchon de radia. et la, pas de jet, mais au premier "cran" du bouchon, y'a eu des grosses bulles d'air dans le vase d'exp. j'ai referme, remis au premier cran, rebelotte.
je ne sais pas d'ou ca peut venir.... ou alors c'est le radia qui echange mal avec le vase ?
edit : dites, qqn a une roue libre sous la main ??? parce que ce soir en partant du taf, j'ai eu du mal a demarrer avec du crac dans le demarrage. j'ai tel tromph qui m'a dit : on n'en a rien a faire de vous, on est bookés pour 3 mois. du coup, je me disais que si qqn a une roue libre avec l'outil qui va bien, je pourrai la changer demain (je suis en off). j'ai mis en charge ce soir, ca fait un moment que je ne l'avais pas fait. je vais voir demain ce que ca dit. mais si ca se confirme, ben je suis quitte pour laisser ma becane ici pour le WE.... autant dire que ca va bien me plomber la joie...
je passerai un coup de fil demain a tromph monthlery pour savoir si au moins ils ont la piece, et l'outil et je fais la modif moi meme.
bref. faites moi signe si jamais qqn a piece+outil.