tout dépend d'ou vient ton soucis... perso, il semble que ca soit la batterie qui "s'assoie" quand elle est chaude. il peut y avoir un problème sur le stator, qui, a chaud, fait contact car il est en train de mourir (genre un bobinage qui fond). il peut y avoir le problème du relais de démarreur qui est aussi en fin de vie et qui décide de se suicider a petit feu, et qui colle à chaud. le faisceau éléctrique peut avoir une fuite de courant à chaud, si un des isolant est un peu faible.
bref.... autant de choses qui font que ca peut engendrer des soucis a chaud... apres, il faut peut etre essayer en changeant progressivement les élements quand le total est chaud. moi j'ai commencé par la batterie, mais si tu es a toc, que tu as les pieces, tu peux tout aussi commencer par le stator.
pour info, j'ai branché la batterie qui semble générer le probleme. elle n'a pas servi depuis un moment, elle présente 12,9 V à ses bornes, alors que le jour ou je l'ai déposée, elle etait a 12 V. entre temps, rien fait, juste laissé refroidir... il faudrait qu'eventuellement, je reessaye... sinon, je la garde pour faire batterie d'appoint le jour ou je dois démarrer...