bon... je pense que pour l'instant, l'impact sur mes démarrages a chaud est un peu prématuré a déterminer.
ce matin, j'ai roulé comme d'hab, je suis arrivé a mon taf, la moto s'est mise a chauffer comme d'hab, à 7 barres. le point positif, c'est que sur tout le trajet, pas un moment elle ne s'est mise en chauffe. j'ai controlé en arrivant au taf, pas de ldr qui purgeait dans le vase.
cependant, au moment de tester le redémarrage, ben ce fut comme d'hab : tousse poussivement, tousse poussivement, mais rien.
ce soir, retour en sens inverse, j'ai bien roulé, je suis allé prendre de l'essence, j'etais à 7 barres. le temps de faire le plein, j'etais redescendu à 6. j'ai démarré impec. la temperature etait suffisament haute pour que le ventilo se declenche meme directement. mais ca a démarré sans soucis.
je suis rentré a la maison (environ 900 m), j'etais tjs a 6 et ventilo, j'ai coupé, j'ai attendu le temps de me decasquer, j'ai redemarré : sans probleme, 6+ ventilo. on peut donc dire que :
- vidange/nettoyage/renouvellement du circuit : c'est le bien car la becane chauffe moins. si elle chauffe moins, c'est plus facile de repartir. je vais controler pour voir si le ldr ne s'est pas "tassé" en roulant et s'il faut faire l'appoint.
je ferai des controles tous les jours, histoire de voir la tendance ...
bisous les chauds du moteur