il est vrai que les symptômes sont les mêmes mais chacun un problème à part.
Pour redire ma petite histoire, j'ai réglé mon problème de démarrage à chaud qd j'ai changé mon stator (cramé).bien sûr j'avais changé auparavant ma batterie:GS YUASA neuve et mon régulateur :ELECTROSPORT neuf. donc avec tout ca plus de problème pendant 15000 km jusqu'à ce que je crame encore une fois mon stator (j'ai un autre post pour les intéressés).
là je dépanne avec un stator fait maison, ça charge à 13.7v avec les ampoules code et phare débranchées, sinon j'ai du 12v et donc impossible de rouler.
Rajoutant aussi que j'ai de petites coupures en roulant vers 3rpm et 6rpm et le contact qui déconne quelque fois (je tourne la clé il ne se passe rien pendant 5s puis ça se lance, ou le compte tour s'allume mais pas l'injection, ou des fois je coupe complètement mais le compte tour reste allumé)
j'ai de sérieux doute à propos du neiman, à savoir s'il a un rapport avec la charge.
sinon je suis très tenté de changer tout le faisceau électrique, j'en ai trouvé des pas trop chers en occaz.
au pire je la vend et jme trouve une autre speed
mais pas question de changer de monte