Auteur Sujet: problème démarrage à chaud  (Lu 105137 fois)

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Hors ligne Seeli

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Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #450 le: 30 avril 2019 à 16:46:21 »
Tu fais bien de vérifier ta batterie en effet
Von nix kommt nix

Hors ligne tyler

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Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #451 le: 12 juin 2019 à 11:15:11 »
Bonjour à tous,
Moto de 2005 avec 58000 et suivi par Triumph Montpellier.
J'ai le meme probleme sur ma 1050 sprint.
Ne démarre plus à chaud !
J'ai remplacé tout ce qui est possible, démarreur, injection, cdi, pompe ess., roue libre, capteur allumage, batterie...
Et finalement j'ai remplacé le moteur.
J'ai appelé l'ancien proprio et il m'a appris qu'il lui arrivait de tourner à Ledenon !
Un moteur s'use plus rapidement à 10000 tr/mm.
Après avoir ouvert l'ancien moteur et expertise " segments HS "


Hors ligne tyoc

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Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #452 le: 12 juin 2019 à 12:07:21 »
Bonjour.

La coutume veut que l'on se présente ici http://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0 avant de poster.   :wink:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Hors ligne Mosta_Motard

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Re : Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #453 le: 01 septembre 2019 à 19:02:09 »
Le capteur PHM est fixé sur le bloc moteur à côté de la sortie des fils du stator (les 3 fils jaune).
Ce capteur est-ce qu'on peut l'enlever pour le remplacer sans pour autant enlever le carter gauche du stator ?
C'est un capteur magnéto résistif de mémoire , il a une résistance et lors du passage de la roue crantée il donne une impulsion sur 'entrée de l'ECU, mais l"écartement des dents est plus grand au point haut donc l'ECU sait où il en est .

Hors ligne bleunight

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Re : Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #454 le: 02 avril 2020 à 17:26:25 »
La valeur ohmique est de 500 ohms.

C'est la même sur les moteur 1050.

Le test se fait connecteur débranché donc pas de soucis d"ECU puisque l'on mesure uniquement le capteur .

C'est bien un inductif et pas de réglage de distancen il est fixé sur le bloc moteur point barre.

Allez Zou je déterre un peu je vient de démonter le capteur PMH de mon 1050 tiger 2007 toi tu trouve une mesure de 500 ohms et sur le miens je trouve environ 120 ohms en réglant le multimètre sur (200)Ohms  une idée si c'et moi qui prend mal la mesure ou un problème sur le capteur ???
« Modifié: 02 avril 2020 à 18:12:10 par bleunight »
Roule aussi vite que tu peut mais jamais plus vite que ton angegardien

Hors ligne Labrador

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Re : problème démarrage à chaud
« Réponse #455 le: 02 avril 2020 à 18:07:46 »
Allez Zou je déterre un peu je vient de démonter le capteur PMH de mon 1050 tiger 2007 toi tu trouve une mesure de 500 ohms et sur le miens je trouve environ 670 ohms en réglant le multimètre sur (2K)  une idée si c'et moi qui prend mal la mesure ou un problème sur le capteur ???

Es tu déjà sur de ton contrôleur , pour ce faire il te faudrait une résistance à mesurer afin d'être sûr, si ton voltmètre est ok alors ta valeur est trop forte car sur deux capteurs mesurés c'est 500 et 504 ohms.

Bonneville T120 rouge pour papy