je n'est jamais tenter de les crocheter mais cela doit être possible avec un bon set de crochetage.
tu est dans quel coin de paris ??? sans te promettre dit arriver jpeut toujours essayer.
mais a une condition précaution oblige jte demanderais de me montrée la carte grise de la moto.
pour ce soir c'est pas possible mais demain oui a partir de 17h.
Hello c'est gentil de proposer, mais je n'habite plus le XIIIeme.
J'habite au Liban maintenant (la carte grise est encore française et en mon nom donc n'allez pas imaginer un film). Ce qui est le plus compliqué c'est qu'il n'y a pas de concessionnaire Triumph au Liban.
pour la petite histoire, la moto est restée 6 mois dans un garage individuel à vanves, la clé était sur le contact des voleurs ont essayé de la prendre mais la grille du garage m'a sauvé. A mon avis ils se sont barré avec une ou deux clés en espérant une autre occasion. Reste plus qu'à vérifier si la 2eme clé est dans une valise.
Le plus simple: Tournevis plat, je l'ai fait sur 3 serrures differentes (Givi, Shad et Sarel) même pas bousillé les barillets. Une fois les clés récurérées, les serrures marchaient et marchent encore.
Tu l'enfonces comme un bourin (paume de la main) et tu tournes en même temps.
OK, ça sera serrurier si cette technique ne marche pas du 1er coup (entre nous j'aurais préféré un message privé pour une technique pareille) mais bon quand quelqu'un m'aide je dis surtout merci