Bonjour à tous et toutes.
Je poste cela ici, car je suis également sur le forum club404 et je n'ai pas été super accueilli, voire pas accueilli du tout (mis à part 2-3 personnes qui ont bien voulu me répondre)....
Pourtant je me suis présenté dans la bonne section, j'ai tout détaillé mon profil, j'ai dit bonjour à la dame, j'ai pas mis les doigt dans .... Euhh je m'égare là....
Pour en revenir au sujet, je suis à la recherche de mécanicien auto, pour me faire un check up sur une voiture ancienne/collection, que j'ai hérité de mon père et qui n'a malheureusement pas tourné depuis 3-4 ans...
J'ai récupéré cette voiture il y a 7 ans, et j'ai fait refaire la sellerie entièrement, l'électricité et la partie moteur... qui à été fini il y a 3-4 ans...
Le seul problème c'est que je n'ai jamais trouvé le temps de la faire rouler, et aussi parce qu'elle n'a pas passé le contrôle technique.
Les raisons: un phare est HS (donc il faut que j'en trouve un) et il manque les mécanismes d'ouverture/fermeture du capot et de coffre....
Pour le modèle, il s'agit d'une Peugeot 404 cabriolet de 1963, couleur Ivoire avec intérieur cuir noir...
Merci d'avance si vous avez des tuyaux ou des contact (idéalement dans ma région ou proche, car je ne peux pas déplacer la voiture!!)
V à tous
Nico