Auteur Sujet: Circulation interdite aux motos + 10ans motocyclistes Parisiens aux barricades !  (Lu 638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Triplespeed

  • Invité
 - Lien désactivé -
« Modifié: 20 juillet 2014 à 14:50:58 par Triplespeed »

Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
c'est pas très nouveau ça, et ton article est de février...  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne tamalou

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2090
  • Déconomètre: 167
  • Sexe: Femme
  • Chtreet triple power et Street Twin
  • Localisation: Meaux
Je pense qu'il n'y aura rien avant les prochaine municipale et comme Delanoë ne se représente pas, donc je pense que pour l'instant c'est stand by, car on en entend plus trop parler  8)
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Arkh

  • Invité
Je trouve que ce projet est totalement débile  :siffle:
Sérieusement faire une telle différence entre Auto et Moto est injustifié ... ah mais si j'oubliais, nombreux sont les gens n'ayant pas les moyens de s'acheter une voiture "jeune" et donc ils veulent pas se les mettres à dos donc autant s'attaqué aux minorité, sauf que des gens qui roule en scooter y en a beaucoup sur paris et une bonne partis ont plus de 10ans ...
Bref ce projet est complètement et ne s'attaque pas au vrai problème connu depuis des années mais sur lequel l'état ferme les yeux le DIESEL !

Qui plus est l'histoire de fluidifié la circulation, c'est vraiment de l'hypocrisie car quand on est assez con pour fermer une partie des voies sur berge qui relaxais un peu le periph' et la circulation dans les rue de Paris. On viens pas parler de problème de circulation. Comment ce type la à pu continuer à être élue maire depuis aussi longtemps . . .

Hors ligne Seb

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 29381
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • street R 2013 + miss gex 600 k5 pistarde
  • Localisation: Vouziers (Ardennes-08)
car c'est les parisiens qui votent pour le maire et eux ne prennent pas leur voitures  :siffle: :siffle: :siffle:

ceux qui sont dans les embouteillage sont ceux qui viennent de l'exterieur de paris (la majorite) et donc ne vote pas  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas