Belle mob, moi j'aurais enlevé cette roue de 1050 et le tapis de réservoir moche qui augure un passé de rouleur et qui cache ses atours. Même si elle te plaît comme ça, l'acheteur potentiel lui se posera des questions. (En plus sa roue d'origine est magnifique...).
De plus tu oublies les protections de fourche et de radiateur en option. Dans l'annonce tu la présentes en disant "a l'époque....." on dirait que tu t'adresses a des collectionneurs potentiels, hors elle n'a pas l'âge d'une machine de collection... Et j'ajouterai : c'est LE roadster Rock'n Roll par excellence ! C'est le genre de mob que l'on regrette plus tard de l'avoir vendu ! si, si.
C'est une première main ? tu as les factures d'entretien ? le carnet qui va avec ? autant d'arguments qui titilleront les yeux des plus difficiles.. Bonne vente elle est superbe !
Alors je réponds dans l'ordre
- La roue de 1050 : J'y peux rien, je l'ai acheté comme ca
..elle a été changé pour l'esthétisque....on aime ou pas certes mais je n'ai donc pas la jante d'origine (les disques de freins sont aussi péd...euh pétales)
- Donc non, ce n'est pas une 1ere main, c'est une troisieme
-J'ai à dispo quelques factures de l'ancien proprio qui faisait sa méca tout seul, et moi des factures du concess mais pas de carnet
-J'ai les protections de fourche et j'ignorais que c'était une option, et du coup je ne sais meme pas de quoi tu me parles quand tu causes de protection de radiateur (donc je dois pas avoir
)
-Si je parle d'autrefois c'est juste pour la boutade sur les options notamment l'abs puisque ca ne se faisait pas en 2003 sur ce modèle
-Pour le tapis de réservoir, effectivement on ne voit pas le réservoir...mais du coup il est super bien protégé et on dirait qu'il est tout neuf (à part des microrayures et un tout petit mini pet sur le bas du réservoir en haut à droite)
Pour les regrets je pense que tu as raison...mais la raison l'emporte sur la passion....mais comme elle n'est pas encore vendue je risque, pour mon plus grand bonheur, de me la coltiner un bon moment
Merki Gulacy...eh non pas remis de ma derniere chute et celles cumulées avant lol
Ce qui fait que je n'ai pas trop d'aisance en roulant et que je flippe au moindre écart de conduite, de manque de visibilité, du manque d'attention des autres usagers. Le genre de choses qui permet qu'un motard reste en vie certes mais quand ca prend vraiment le dessus sur le plaisir de conduite bah ca gâche un peu la fête...d'ou ma décision
(Pour les soucis de sécurité de ta mob...je t'assure que si c'est la faute à mes pots je savais pas
)