Auteur Sujet: [VENDUE] Superbe Speed Triple 955i  (Lu 2922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
[VENDUE] Superbe Speed Triple 955i
« le: 16 août 2013 à 16:35:06 »
Bon même si je sais que j'ai peu de chances pour la vendre ici je tente quand meme le coup on sait jamais  :mrgreen:
car la plupart des gens sur ce forum ont déjà une moto, et surement un speed  :mrgreen:


Une architecture moteur efficace pour une moto qui ne l'est pas moins ;)

Mise en circulation en aout 2003...et oui c'est son anniversaire
Km : 34.500
Révisions : A jour et un kit chaine de moins de 2000 km

De nombreuses options pour lui ajouter une petite touche personnelle :

Casquette de phare
Capot de selle
Sabot
Cache axe de roue
Pot Haut Carbone NH

Tout çà d'origine Triumph

Vient s'ajouter une jante arriere de 1050, un maitre cylindre plus efficace (pr 17 de mémoire), un guidon qui apporte une position plus confortable

Et avec ca..qu'est ce que je vous met ma ptite dame ???
Eh ben le silencieux d'origine, le tapis de réservoir Bagster et la béquille qui va bien pour l'entretien courant

Le prix ??? seulement 4500€ Maryse...eh oui vous avez bien entendu Maryse, 4500€ pour avoir une moto de caractère fiable, peu répandue (déjà peu de vente et apres bah y'en a aussi qui ont taté du bitume)
La cote La centrale la situe aux alentours de 4800€ avec son faible km, et ce sans option

Le petit lien qui va bien vers le canard :
http://www.leboncoin.fr/motos/519065597.htm

En vous remerciant
« Modifié: 14 septembre 2013 à 19:15:08 par Quazimir »
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #1 le: 16 août 2013 à 16:48:09 »
Pas chère , très propre... même si c'est un peu dur en ce moment , ça devrai se faire  8)

Par contre , arrêtez avec vos "modèles 200X , donc fiabilisés" du genre : tous ceux avant la mienne tombent en ruine... GRRRRRRRR  :twisted:  Désolé mais je ne peux plus voir ça dans les annonces... :siffle: :roll:

Bref , désolé pour le rappel ... :oops: :mrgreen:

Bonne vente !!  :wink:  :D
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Nico7469

  • Conseil d'administration
  • Profession posteur
  • ****
  • Messages: 5763
  • Déconomètre: 363
  • Sexe: Homme
  • SpeedTriple SE + 404 cab 1963 + 997.2 GTS
  • Localisation: In da Yaute ! La Venise des alpes
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #2 le: 16 août 2013 à 16:54:42 »
moi j'te mets  :+1: juste pour le passage avec Maryse...

mais déçu que tu ne l'ai pas retranscrit dans ton annonce LBC....

En tout cas, bonne vente!
Et Paf.... Pastèque !

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #3 le: 16 août 2013 à 16:57:36 »
moi j'te mets  :+1: juste pour le passage avec Maryse...

mais déçu que tu ne l'ai pas retranscrit dans ton annonce LBC....

En tout cas, bonne vente!

Il est vrai que ton annonce ici est bien meilleure que celle sur LBC !!  J'ai bien rigolé !! :D :D
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #4 le: 16 août 2013 à 17:08:14 »
Ouaip bah on peut pas penser à tout tout le temps hein  :mrgreen: et puis ca sera la ptite touche personnelle pour T@ll
Puis vendre un speed c'est pas facile mais si l'eventuel acheteur se dit :
"tain j'suis tombé sur un mec qui en plus d'avoir une moto de m**** ben son humour est du même acabit" (et non Aka Bite)

Merci pour vos retours car je n'ai pas grande idée de ce qu'elle peut valoir vraiment et elle semble être bien placé donc tant mieux.

Je la met en vente car je ne roule presque plus, pensez elle est sortie de révision en décembre et j'ai à peine fait 2000 bornes avec...Trop d'appréhension au guidon avec mes différents pépins qui fait que je ne prends plus plaisir à moto.

Le paradoxe est que je ne suis pas non plus pressé de la vendre car bah si elle part pas bah je la garde (ouais je sais j'ai un peu de Nabilla en moi..meme si j'aurai préféré que Nabilla est un peu de moi en elle  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:) car je la trouve toujours aussi belle malgré ses 10 années et que je sais pas si je pourrai finalement me passer de moto... :siffle:

Pour Guilbar, désolé hein non pas que les modeles antèrieures ne soient pas fiables, mais il est vrai aussi que quelques modifs ont été faites sur ce modèle (je pense notamment à cette histoire de chute et de reniflard).
Je pensais aussi, avant de connaitre Rob North, que les T3 n'étaient que des usines à emmerdes, un pote possédant un Sprint Sport ayant fait les frais ...
« Modifié: 16 août 2013 à 17:11:06 par Quazimir »
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne Guilbar

  • Usine à gaz
  • Messages: 19210
  • Déconomètre: 576
  • Sexe: Homme
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
  • Localisation: Le Mans
Re : Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #5 le: 16 août 2013 à 17:30:14 »
ouais je sais j'ai un peu de Nabilla en moi..meme si j'aurai préféré que Nabilla est un peu de moi en elle  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:    :+1:          :applause: :applause:

Ah la vache , j'ai recraché mon café sur le burlingue...  :oops: :oops:

J'aime bien ton humour !!  :super:   et en plus quel beau prénom ...  :oops: :oops:  :mrgreen:

Oui ben ça va , je roule en Triumph donc je suis un peu fiotte quand même sur les bords... qui a dit "au milieu aussi" !!!  :siffle:

Bref , ne pourrissons pas (trop) ce beau post et pour en revenir à la moto en elle même (même si je pisse sur les tri poussif et les fats pas beaux...  :twisted: :mrgreen:)  elle a clairement l'air bien soignée et propre et effectivement le prix me semble plus que correcte , même si je n'ai pas comparé...

Bref , ça devrai le faire...  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #6 le: 16 août 2013 à 17:42:59 »
Oui j'avoue ce prénom est pas mal  :siffle: :mrgreen: et ma vanne ne l'est pas moins aussi...en toute modestie  :mrgreen: :siffle:
(en même temps mes parents m'ont jamais donné le choix...)
merki pour ta générosité  :D
« Modifié: 16 août 2013 à 17:48:14 par Quazimir »
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32065
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #7 le: 16 août 2013 à 21:32:00 »
Ah mon Quazimirounet  :arrow:  :+1: pour ta verve....

Sinon il semble que tu ne te remettes pas de ta dernière chute.

Pô cool. Reste quand même dans les parages pour nous filer des news de temps en temps. Nous fait pas une Patricech aiguë !  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #8 le: 16 août 2013 à 21:51:17 »
Belle mob, moi j'aurais enlevé cette roue de 1050 et le tapis de réservoir moche qui augure un passé de rouleur et qui cache ses atours. Même si elle te plaît comme ça, l'acheteur potentiel lui se posera des questions. (En plus sa roue d'origine est magnifique...).
De plus tu oublies les protections de fourche et de radiateur en option. Dans l'annonce tu la présentes en disant "a l'époque....." on dirait que tu t'adresses a des collectionneurs potentiels, hors elle n'a pas l'âge d'une machine de collection... Et j'ajouterai : c'est LE roadster Rock'n Roll par excellence ! C'est le genre de mob que l'on regrette plus tard de l'avoir vendu ! si, si.
C'est une première main ? tu as les factures d'entretien ? le carnet qui va avec ? autant d'arguments qui titilleront les yeux des plus difficiles.. Bonne vente elle est superbe !  :wink:

Alors je réponds dans l'ordre  :mrgreen:

- La roue de 1050 : J'y peux rien, je l'ai acheté comme ca  :siffle:..elle a été changé pour l'esthétisque....on aime ou pas certes mais je n'ai donc pas la jante d'origine (les disques de freins sont aussi péd...euh pétales)

- Donc non, ce n'est pas une 1ere main, c'est une troisieme

-J'ai à dispo quelques factures de l'ancien proprio qui faisait sa méca tout seul, et moi des factures du concess mais pas de carnet

-J'ai les protections de fourche et j'ignorais que c'était une option, et du coup je ne sais meme pas de quoi tu me parles quand tu causes de protection de radiateur (donc je dois pas avoir  :lol:)

-Si je parle d'autrefois c'est juste pour la boutade sur les options notamment l'abs puisque ca ne se faisait pas en 2003 sur ce modèle

-Pour le tapis de réservoir, effectivement on ne voit pas le réservoir...mais du coup il est super bien protégé et on dirait qu'il est tout neuf (à part des microrayures et un tout petit mini pet sur le bas du réservoir en haut à droite)

Pour les regrets je pense que tu as raison...mais la raison l'emporte sur la passion....mais comme elle n'est pas encore vendue je risque, pour mon plus grand bonheur, de me la coltiner un bon moment  :mrgreen:


Merki Gulacy...eh non pas remis de ma derniere chute et celles cumulées avant lol
Ce qui fait que je n'ai pas trop d'aisance en roulant et que je flippe au moindre écart de conduite, de manque de visibilité, du manque d'attention des autres usagers. Le genre de choses qui permet qu'un motard reste en vie certes mais quand ca prend vraiment le dessus sur le plaisir de conduite bah ca gâche un peu la fête...d'ou ma décision
(Pour les soucis de sécurité de ta mob...je t'assure que si c'est la faute à mes pots je savais pas  :siffle: :lol:)
Les Anglais ont débarqué ...

flap

  • Invité
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #9 le: 17 août 2013 à 14:56:12 »
Bonne vente, et que le confiance revienne  :wink:

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #10 le: 18 août 2013 à 15:28:08 »
Ah bah ok je découvre des options que j'ai alors  :mrgreen:
et le reservoir plein, par les temps qui courrent...c'est une option aussi ????  :mrgreen: :lol:
Les Anglais ont débarqué ...

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #11 le: 18 août 2013 à 18:12:07 »
Pas de soucis...je déconnais hein pour le réservoir  :mrgreen:
En tout cas le speed ca a le vent en poupe..j'ai déjà eu 2 contacts dont un quasi certain apres avoir envoyer d'autres photos.
L'autre viendra surement la voir prochainement.
et les 2 ont bien aimé la jante du 1050  :lol: comme quoi  :siffle:
En tout cas je pensais pas que j'aurai des contacts et aussi une personne prête à se déplacer de Rouen pour venir la chercher  :blink:
Je reste prudent quand meme..rien n'est fait pour l'instant meme si j'estime la vente finaliser à 95%  :(
Les Anglais ont débarqué ...

indiana

  • Invité
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #12 le: 18 août 2013 à 18:56:29 »
 :(

ROB NORTH

  • Invité
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #13 le: 20 août 2013 à 13:22:53 »
En tout cas,elle est nickel (même le moteur que je t'ai réglé  :mrgreen:) et pour l'avoir essayer,elle marche super bien  :(
je pense que tu va la regretté mais bon,c'est ton choix  :)

PS: Qu'es-ce qu'il a mon T3 ?   :1er:

Bonne vente K Zim ---->  :trinque: :o :trinque:

Hors ligne Quazimir

  • Moulin à fariboles
  • Messages: 1830
  • Déconomètre: 55
  • Sexe: Homme
  • Speed Triple 2010 & Thruxton 1200R 2018
  • Localisation: Charente-Maritime
Re : [A VENDRE] Superbe Speed Triple 955i
« Réponse #14 le: 21 août 2013 à 09:27:29 »
Tu as sans doute raison Christian  :roll:
Je pensais pas non plus qu'à cette période elle pourrait partir aussi rapidement  :lol:
On verra vraiment si en mai/juin 2014 la moto me manquera au point d'en racheter une  8) et ce qui est certain c'est que je resterai sur Triumph  :D
Les Anglais ont débarqué ...