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Citation de: jojomoto le 20 août 2013 à 17:12:40... d'après les concess de la région j'ai oublié de rebrancher quelque chose... j 'ai vérifier 10 fois au moins ...
... d'après les concess de la région j'ai oublié de rebrancher quelque chose... j 'ai vérifier 10 fois au moins ...
et voila problème réglé.. je suis tombé au tel sur un très bon mécano de la concession triumph a ollioule pour prendre rendez-vous apparament le seul dans la région qui connait le tigre par cœur.c était tout simplement une durite miniature qui est sur le coté gauche de la boite a airet qui est branché sous le capteur et elle repart sous la boite a air.quand on l enlève elle disparait dans le cadre et on l oublie... voila donc merci pour vos contributions et si ca peu servir a quelqu un ici.bravo triumph Ollioules en tous cas
Ça ce moque beaucoup, mais a qui ce n'est jamais arriver de chercher quelque chose qui est devant son nez?
prise de capteur d'air débranché ou mal ... tu as bien mis la boite à air dans les cornet :à part ça ??? pour que le mil s'allume en général c'est mauvais rebranchement ..
Ça ressemble à une erreur de déconnection de durites sous le réservoir ça ...
Je penche aussi pour cette solution (durite débranchée). J'y ai eu droit. Par contre TuneEcu ne dit rien. Le ralenti fait n'importe quoi et à plus haut régime ça tient. Dans mon cas c'était une durite sous la BAA qui était débranchée ...