Nous sommes revenus !!!
Wow, je viens d'appeler le courtier... J'aurais pas pensé à des contrats aussi intéressants !Bon je vais étudier tout ça histoire d'être sûr que c'est fiable mais il semblerait que la 675 continue le combo Route / Piste (Et donc, pas de débridage )Merci pour l'info Guilbar !
Citation de: MoGreene_BJ le 26 août 2013 à 17:56:56Wow, je viens d'appeler le courtier... J'aurais pas pensé à des contrats aussi intéressants !Bon je vais étudier tout ça histoire d'être sûr que c'est fiable mais il semblerait que la 675 continue le combo Route / Piste (Et donc, pas de débridage )Merci pour l'info Guilbar !A ton service !!!
Citation de: Guilbar le 27 août 2013 à 00:14:47Citation de: MoGreene_BJ le 26 août 2013 à 17:56:56Wow, je viens d'appeler le courtier... J'aurais pas pensé à des contrats aussi intéressants !Bon je vais étudier tout ça histoire d'être sûr que c'est fiable mais il semblerait que la 675 continue le combo Route / Piste (Et donc, pas de débridage )Merci pour l'info Guilbar !A ton service !!! j'a appelé aussi et ils ne sont pas placés face à mon assurance actuelle ca marche pas à tous les coups
@ guilbarpour la tiger sport en tous risquespermis moto depuis octobre 2009bonus 0.63 moto et 0.50 autoaucun sinistre ni jaja ou autres critères restrictifscourtier = 468 €Maaf = 391 €vala
Pourquoi?
Citation de: NINI45 le 28 août 2013 à 11:46:31Pourquoi?Oui pourquoi?Il a peutêtre récupérer son Bonus auto lors de la souscription!
Citation de: gulacy le 28 août 2013 à 11:51:27Citation de: NINI45 le 28 août 2013 à 11:46:31Pourquoi?Oui pourquoi?Il a peutêtre récupérer son Bonus auto lors de la souscription! Oui, mais alors pourquoi il n'a pas le même ?