Auteur Sujet: TUNE ECU  (Lu 18899 fois)

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Re : TUNE ECU
« Réponse #30 le: 13 octobre 2013 à 20:25:15 »
d'apres le site tune ecu, l'orde de la post-programmation c'est :
- Couper et remettre le contact, attendre une dizaine de secondes et couper le contact.
- Remettre le contact et faire : Menu «ECU-Réinitialiser adaption »
- Démarrer ensuite le moteur et le laisser tourner au ralenti jusqu'à ce que le voyant TPS (dans la barre d‟état) passe au vert (au bout de 15 à 20 minutes).



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Re : TUNE ECU
« Réponse #31 le: 13 octobre 2013 à 20:39:19 »
sauvegarder toujours votre carto ! ensuite ne jamais mettre en route  pendant le chargement , toujours le contact ! une fois la carto installer (nouvelle) 20 mn en gros ne plus rien touché surtout , même pas la pédale de frein !! , certain quelle soit installé , vérifié en haut à gauche ...coupé remettre le contact attendre le chargement ! ensuite démarrer sans accélérer , réglage ralentie co deux etc...
 aprés on peut ouvrir les gaz  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

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Re : TUNE ECU
« Réponse #32 le: 13 octobre 2013 à 23:06:09 »
C'est quoi cette histoire de fusible de phare Flap?
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ...

flap

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Re : TUNE ECU
« Réponse #33 le: 14 octobre 2013 à 08:24:04 »
Lorsque tu laisses le contact allumé, sans faire tourner le moteur, les deux codes H7 (55W) du Sprint pompent la batterie.
Pour brancher TuneEcu en mode programmation, il ne vaut mieux pas que le process s'arrête avant la fin complète
Il est précisé de retirer le fusible des "phares"

Dans la doc c'est un fusible 20 A placé en position 1
Triumph indique 10 fusibles dans sa doc,
et dans la boite à fusibles il y en a douze

donc au final trouver le fusible des phares s'effectue à tâtons, au propre comme au figuré vue l’exiguïté de la boite à gants

j'y suis parvenu, je vais poster une photo avec l'emplacement ...

 

Hors ligne gulacy

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Re : Re : TUNE ECU
« Réponse #34 le: 14 octobre 2013 à 08:45:31 »
donc au final trouver le fusible des phares s'effectue à tâtons, au propre comme au figuré vue l’exiguïté de la boite à gants
Vaux mieux avoir une pince à fusible, et pas la perdre!  :siffle:

























 :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

flap

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Re : Re : Re : TUNE ECU
« Réponse #35 le: 14 octobre 2013 à 08:46:26 »
donc au final trouver le fusible des phares s'effectue à tâtons, au propre comme au figuré vue l’exiguïté de la boite à gants
Vaux mieux avoir une pince à fusible, et pas la perdre!  :siffle:

l'as tu retrouvée ?

 :oops:

Hors ligne sebien

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Re : TUNE ECU
« Réponse #36 le: 24 octobre 2013 à 19:17:29 »
bon, j'ai recu mon cable, j'ai la cartographie 20163 c'est vieux nan ?

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Re : Re : TUNE ECU
« Réponse #37 le: 24 octobre 2013 à 20:05:31 »
bon, j'ai recu mon cable, j'ai la cartographie 20163 c'est vieux nan ?
c'est vieux oui et non si ton tiger marche bien, autrement c'est la 20407 qui la remplace.

Hors ligne sebien

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Re : TUNE ECU
« Réponse #38 le: 24 octobre 2013 à 21:02:28 »
bah ça petarade vachement depuis que j'ai changé le silencieux

Hors ligne jsteph77

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Re : TUNE ECU
« Réponse #39 le: 25 octobre 2013 à 13:45:28 »
voila l'évolution des carto pour ton tiger:

- map pour silencieux d'origine: 20163 puis 20407 et pour finir 20548

- map pour autre silencieux : 20164 puis 20408 et pour finir 20549

si ton silencieux n'est pas d'origine prend la map pour autre silencieux et ton tiger devrait moins pétarader

bonne injection de carto, n’oublie pas de sauvegarder ta carto d'origine au cas ou.

Hors ligne sebien

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Re : TUNE ECU
« Réponse #40 le: 25 octobre 2013 à 14:02:30 »
oui j'ai déjà sauvegardé ma cartographie
pour les MAJ je peux faire 20163=>20549 ? ou il faut que je fasse les cartographies intermediaires ?

Hors ligne jsteph77

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Re : TUNE ECU
« Réponse #41 le: 25 octobre 2013 à 17:39:15 »
tu peux passer directement à la 20549, il me semble qu'il faut compter 15 bonne minutes pour la reprog, il va falloir être patient.

Hors ligne Didier27

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Re : Re : TUNE ECU
« Réponse #42 le: 26 octobre 2013 à 09:34:48 »
tu peux passer directement à la 20549, il me semble qu'il faut compter 15 bonne minutes pour la reprog, il va falloir être patient.

moi en 5 mn c'etait torché  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

penser à enlever le fusible du code  :wink:
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne gulacy

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Re : Re : Re : TUNE ECU
« Réponse #43 le: 26 octobre 2013 à 09:51:37 »
tu peux passer directement à la 20549, il me semble qu'il faut compter 15 bonne minutes pour la reprog, il va falloir être patient.

moi en 5 mn c'etait torché  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

penser à enlever le fusible du code  :wink:
Ou pour ceux qui le trouve pas, de brancher un chargeur à sa batterie, Flapounet approved!  8)
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Hors ligne Didier27

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Re : Re : Re : Re : TUNE ECU
« Réponse #44 le: 26 octobre 2013 à 10:06:05 »
tu peux passer directement à la 20549, il me semble qu'il faut compter 15 bonne minutes pour la reprog, il va falloir être patient.

moi en 5 mn c'etait torché  :siffle: :mrgreen: :mrgreen:

penser à enlever le fusible du code  :wink:
Ou pour ceux qui le trouve pas, de brancher un chargeur à sa batterie, Flapounet approved!  8)

pourtant c'est écris dessus  :blink: :siffle: :siffle:

aller photo  :mrgreen:

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