Nous sommes revenus !!!
Citation de: Wile le 08 février 2014 à 14:26:35 Si je suis hors délai, tant pis, je ne viendrai pas... jusqu'à la veille du départ t ds les bornes des limites les GO vont arranger çà de dieu
Si je suis hors délai, tant pis, je ne viendrai pas...
je planche sur des idées de RB premier jet : http://moto-trip.com/balade-moto/brives
Nini, si tu prévoit un autre RB, n'oublie pas la proposition de Diégo d'aller bouffer au buisson cadouin. Je confirme également que c'est le top.
Citation de: Chewi le 09 février 2014 à 20:03:15Nini, si tu prévoit un autre RB, n'oublie pas la proposition de Diégo d'aller bouffer au buisson cadouin. Je confirme également que c'est le top.et du coté des vignes de bergerac çà peut être sympa ? sauf si ça déjà été fait ds les derniers meetings
Bon les piliers du forum quand est-ce que vous vous inscrivez ? Pour le moment on a un grand nombre de non membres ce qui est bien et prouve que les anciens glandent fermement. Je vous préviens que si je reçois 30 inscriptions sur 2j ça va chier
Citation de: Chewi le 09 février 2014 à 20:03:15Nini, si tu prévoit un autre RB, n'oublie pas la proposition de Diégo d'aller bouffer au buisson cadouin. Je confirme également que c'est le top.Les repas sont compris il me semble dans la formule meeting.Ce sera donc un arrêt soit à l'aller, soit au retour.Je me trompe ?
Au final, on a quand même répondu à la question de base.Après 100 pages mais bon...