We are back !!!
Raims, il te faudra environ 9 heures sans s'arrêter pour rejoindre le Mythingue 2014... tu peux préparer psychologiquement bobonnes.
Citation de: VikOnOff le 08 novembre 2013 à 12:59:31Raims, il te faudra environ 9 heures sans s'arrêter pour rejoindre le Mythingue 2014... tu peux préparer psychologiquement bobonnes. 9 heures Mais il est où ce gîte ?
Ok, vu les infos balancées avant sur les pauses je vois mieux la zone.Soit je prends l'autoroute via Montpellier en restant au sud puis en remontant ensuite, soit je coupe direct vers l'ouest à travers le Massif... J'ai bon?
Dsl,je ne pourrai pas venir !!ce n'est pas assez loin pour moi (210,220 km)
Citation de: Phil 38 le 08 novembre 2013 à 15:42:45Citation de: VikOnOff le 08 novembre 2013 à 15:36:22Te tracasses pas... Branigan a tout balancé en mp...A toi aussi?!... Moi qui pensait avoir l'exclu!... Ben tu le connais aussi bien que moi... on a été intime pendant une petite période. Une vraie balance ce mec.
Citation de: VikOnOff le 08 novembre 2013 à 15:36:22Te tracasses pas... Branigan a tout balancé en mp...A toi aussi?!... Moi qui pensait avoir l'exclu!...
Te tracasses pas... Branigan a tout balancé en mp...
personne n'a dit ou c'est encore non ??????????? ça sue pute