We are back !!!
J'ai aussi pensé au perche/alpes mancelles
Citation de: Krais le 09 septembre 2013 à 10:25:03Si tout le monde en est à déblatérer des sotises... moi je vous invite dans mon coin:3 massifs montagneux à dispo avec tout ce ce qu'il faut de fromage, de point de vue et d'absence quasi totale de ligne droite:Les ballons d'Alsace!Y a les Vosges, la Fôret noire et le Jura Suisse à portée de réservoir de Dayto.Et on est au moins 2 à connaitre le coin par coeur, hein Marco? Ca doit être mes tendances Punk qui font que je connais mieux la route des crêtes Moi c'est la route des vins que je connais par cœur là-bas, en Alsakie.
Si tout le monde en est à déblatérer des sotises... moi je vous invite dans mon coin:3 massifs montagneux à dispo avec tout ce ce qu'il faut de fromage, de point de vue et d'absence quasi totale de ligne droite:Les ballons d'Alsace!Y a les Vosges, la Fôret noire et le Jura Suisse à portée de réservoir de Dayto.Et on est au moins 2 à connaitre le coin par coeur, hein Marco?
Citation de: VikOnOff le 09 septembre 2013 à 11:11:30Citation de: Krais le 09 septembre 2013 à 10:25:03Si tout le monde en est à déblatérer des sotises... moi je vous invite dans mon coin:3 massifs montagneux à dispo avec tout ce ce qu'il faut de fromage, de point de vue et d'absence quasi totale de ligne droite:Les ballons d'Alsace!Y a les Vosges, la Fôret noire et le Jura Suisse à portée de réservoir de Dayto.Et on est au moins 2 à connaitre le coin par coeur, hein Marco? Ca doit être mes tendances Punk qui font que je connais mieux la route des crêtes Moi c'est la route des vins que je connais par cœur là-bas, en Alsakie.
Y'a plein d'autoroutes qui viennent en Bretagne, et il y fait toujours beau!
quelle est la notion de beau temps en Camargue 362 jours de beau c'est même trop cette chaleur
bon donc va falloir encore creuser