We are back !!!
Y'a même des mecs qui viennent sans Triumph...
Citation de: guillaumev le 29 septembre 2013 à 18:55:34Y'a même des mecs qui viennent sans Triumph... c'est un peu le lot de tout motard qui part en Triumph
je me suis étouffé de rire , et craché mon rosé par le nez
Citation de: Guilbar le 29 septembre 2013 à 15:05:36Citation de: Nico7469 le 29 septembre 2013 à 14:58:32ryk... C'est sur tu vas prendre cher !!! Hehe...@nemotard... Je valide le 74. Avec le tour par Vallorcine!!on verra bien les orga c'quils en disent!!Sinon , on fait directement la Croatie !! c'est pas cher et les routes et le temps sont magnifiques... La haute savoie c'est jolie mais y'a déjà eu de la neige au meeting 2012...Il serait quand même bien sympa qu'aucun des participants n'ai plus de 5 à 6H de route pour venir ...
Citation de: Nico7469 le 29 septembre 2013 à 14:58:32ryk... C'est sur tu vas prendre cher !!! Hehe...@nemotard... Je valide le 74. Avec le tour par Vallorcine!!on verra bien les orga c'quils en disent!!Sinon , on fait directement la Croatie !! c'est pas cher et les routes et le temps sont magnifiques... La haute savoie c'est jolie mais y'a déjà eu de la neige au meeting 2012...Il serait quand même bien sympa qu'aucun des participants n'ai plus de 5 à 6H de route pour venir ...
ryk... C'est sur tu vas prendre cher !!! Hehe...@nemotard... Je valide le 74. Avec le tour par Vallorcine!!on verra bien les orga c'quils en disent!!
Citation de: Ryk*13* le 29 septembre 2013 à 20:29:33 je me suis étouffé de rire , et craché mon rosé par le nez L'élastique de mon maillot de bain a claqué, et j'ai éteint mon BBQ de larme de rire..Aller on sait que tu vis au paradis, SALAUD!
Citation de: wanou1200 le 29 septembre 2013 à 18:43:26Citation de: Guilbar le 29 septembre 2013 à 15:05:36Citation de: Nico7469 le 29 septembre 2013 à 14:58:32ryk... C'est sur tu vas prendre cher !!! Hehe...@nemotard... Je valide le 74. Avec le tour par Vallorcine!!on verra bien les orga c'quils en disent!!Sinon , on fait directement la Croatie !! c'est pas cher et les routes et le temps sont magnifiques... La haute savoie c'est jolie mais y'a déjà eu de la neige au meeting 2012...Il serait quand même bien sympa qu'aucun des participants n'ai plus de 5 à 6H de route pour venir ... Moi je suis pas d accord, kit à aller loin je préfère les dolo !!!! Sans rire, j ai peur que quoi qu il arrive, il y a des chances que certains aient plus de 5h de route Mais vous ne serez rien . Je resterai une tombe Un indice.... Ce sera en France
Bon Nico.... on a dit non !!! ça suffit maintenant ... Moi la Lozère me tente bien.... la route entre Ste Enimie et Mende... Et vu que chacun défend son steak , ben l'ouest c'est joli aussi , n'est ce pas Wanou ??
Les oranges sont passées par là :http://www.ktmmania.net/t8035-concentre-ktmmania-2013-29-et-30-juin-en-ardeche-infos-pratiques#193746Alors ???... toujours raidis to race les britons
Citation de: Jim le 30 septembre 2013 à 14:14:05Les oranges sont passées par là :http://www.ktmmania.net/t8035-concentre-ktmmania-2013-29-et-30-juin-en-ardeche-infos-pratiques#193746Alors ???... toujours raidis to race les britons Vas-y Jim, files nous ton nom d'utilisateur et ton mot de passe pour le forum Katoch, stp...
C'est un tour rapide ça...z'étaient pressées les oranges ?? Mouarfffffff !! Si je ne la faisais pas celle là ... j'l' aurais regreté ... Bon allez , inutile de me le dire.... je prends la porte....