Nous sommes revenus !!!
La Lozère j'adore y foutre mes gommards de Florac, Langogne, Marvejols et les gorges c'est que du bon par là. Finalement vais peut-être en adopter une d'autre y chienne, car je vois que ça jardine autant que les tromphs et ça me plait ça...
Bon Nico.... on a dit non !!! ça suffit maintenant ... Moi la Lozère me tente bien.... la route entre Ste Enimie et Mende... Et vu que chacun défend son steak , ben l'ouest c'est joli aussi , n'est ce pas Wanou ??
Je n'avais pas vu ce post et j'ai la flemme de lire les 12 pages. J'ai "un peu l'habitude" d'organiser ce genre de sorties et je connais quelques endroits où loger pour pas bien cher,Voilà, si j'ai pu aider........................
merci pour les tuyaux mais ça manque de plage tout ça ...
Citation de: NINI45 le 02 octobre 2013 à 13:01:08merci pour les tuyaux mais ça manque de plage tout ça ... ça y est..monsieur retrouve une silhouette de jeune premier et il veut maintenant qu'on aille s'exposer sur le sable fin...
Citation de: Pépé88 le 02 octobre 2013 à 11:43:11Je n'avais pas vu ce post et j'ai la flemme de lire les 12 pages. J'ai "un peu l'habitude" d'organiser ce genre de sorties et je connais quelques endroits où loger pour pas bien cher,Voilà, si j'ai pu aider........................ beaux endroits... et Cepoy je connais bien en tant qu'ex-Montargois...Merci pour l'aide en tous les cas !
Cette année nous sommes allés à Saint Martin des Olmes http://www.grandsgites.com/gite-63-auberge-gite-stmartin-1588.htm l’accueil est tip top et les chambres sont bien aussi.
Ambert et son fromage... N'est-ce pas Jim!