Bon...si vous en êtes à l'élaboration du RB , on peut avoir le lieu SVP , car il est vrai que je vais être obligé de prévoir le budget également car il est hors de question pour madame de sacrifier les sports d'hiver.... donc si vous pouviez nous laisser le temps de tout planifier...enfin....seulement si vous voulez bien de moi...
j'appuie cette remarque
Pareil!
La question n'est pas tellement le budget (quoi que, ça joue quand même) mais plutôt de savoir si j'aurais envie de venir avant de commencer des négos détaillées avec Madame.
Si la destination est la Bretagne ou la Normandie comme évoqué quelques pages auparavant, je ne viendrai pas. Je trouve que ça fait trop loin pour un week-end, même prolongé. La distance est telle que pour y arriver dans un temps raisonnable il faudrait passer par les voies rapides, mais des heures et des heures d'autobeurk à moto je trouve ça vraiment trop ch...
C'est pourquoi il serait sympa de nous dire au moins dans quelle région on va, sans forcément plus de détails, pour qu'on puisse au moins décider si on est intéressé et éventuellement commencer la négo
Quel est l'intérêt de garder cela secret?