We are back !!!
Alors ?C'est où Wile?
c'est pour ça que t'es à moto et pas derrière la lampe dans la salle d'interrogatoire ... tu ne sais pas obtenir des aveux !!! ... allez avoue !!!
Bon, je tiens à rétablir Nini dans son honneur et souligner son sens de la probité :Pour avoir abordé superficiellement le sujet du prochain meeting hier midi, eh bien il a gardé secret le futur lieu Bref, Nini est bô
voila ....
Citation de: Wile le 20 octobre 2013 à 20:13:03Bon, je tiens à rétablir Nini dans son honneur et souligner son sens de la probité :Pour avoir abordé superficiellement le sujet du prochain meeting hier midi, eh bien il a gardé secret le futur lieu Bref, Nini est bô Tu ne l'as pas interrogé assez profondément!
Le bizarre sera t il présent ?
Citation de: Jojo le poilu le 20 octobre 2013 à 19:51:26Le bizarre sera t il présent ? Ben tu sait, maintenant que c'est une star de la Tv Belge, il ne fréquente plus n'importe qui!....
je suis une tombe ... Citation de: flap le 20 octobre 2013 à 20:20:52c'est pour ça que t'es à moto et pas derrière la lampe dans la salle d'interrogatoire ... tu ne sais pas obtenir des aveux !!! ... allez avoue !!! mmmm ...de toute manière pour me faire avouer flap, ça marche pas à coup de bottin(on est plus en 75) ou de minitel (on est plus en 92) ni de lampe dans la tronche , mais avec des agapes plus terre à terre de provenance vineuse d'exception, et porcine de qualité