We are back !!!
Ben ça reste un photo en roulant a moto d une main avec le casque au coude
elle est un peu pourrite ta photo Pierrot
Cette photo contient un indice de taille : l'herbe est bien verte.Cela signifie donc qu'il pleut souvent...
Vous faites genre on flâne ........... tout çamais vous êtes en rade
Citation de: indiana le 05 novembre 2013 à 22:30:22Vous faites genre on flâne ........... tout çamais vous êtes en rade et on ne voit pas le Dayto qui doit être resté plus loin sur le côté de la route...
Citation de: guillaumev le 05 novembre 2013 à 22:32:08Citation de: indiana le 05 novembre 2013 à 22:30:22Vous faites genre on flâne ........... tout çamais vous êtes en rade et on ne voit pas le Dayto qui doit être resté plus loin sur le côté de la route... le dayto est resté au paddock ... le peuneu du devant hs à fiotisé le pilote vu la drache ça aurait quand même pas été raisonnable
si c'est en Normandie, j'en suis
Citation de: NINI45 le 05 novembre 2013 à 22:41:02Citation de: guillaumev le 05 novembre 2013 à 22:32:08Citation de: indiana le 05 novembre 2013 à 22:30:22Vous faites genre on flâne ........... tout çamais vous êtes en rade et on ne voit pas le Dayto qui doit être resté plus loin sur le côté de la route... le dayto est resté au paddock ... le peuneu du devant hs à fiotisé le pilote vu la drache ça aurait quand même pas été raisonnable HA HA HA! Il nous a déjà fait le coup du pneu HS au retour du TT, quelle fiotte cette dinde.
j'ose dire qu'il a paumé sa blue card la veille ... ...
Citation de: NINI45 le 05 novembre 2013 à 22:50:29j'ose dire qu'il a paumé sa blue card la veille ... ...