Wir kamen zurück !!!
Moi j aime les ronds pointsEn 2015 on fait ça berck plage on pourra faire des courses poursuite en Rosalie
le post de présentation est pret et je me languis de pouvoir le publier ça va venir !
Patience de quoi en fait?!... A force de publier des conneries, on ne sait plus pourquoi on est là!...
Citation de: Phil 38 le 03 décembre 2013 à 10:36:29Patience de quoi en fait?!... A force de publier des conneries, on ne sait plus pourquoi on est là!... Ilapatoutafétorlemossieu....
Bon, c'est pas tout ça mais le temps passe vite, il y a bien longtemps que j'ai vu vos sales trognes et j'ai déjà 2 propositions de week-end pour l ascension...Ne voulant pas rater la prochaine édition, j'ai hâte de pouvoir dire que je suis déjà pris parce que je vais retrouver ma bande dans une belle contrée.Par contre, je ne peux pas encore leur dire où je vais vous retrouver...Des idées ?Des pistes ?Besoin d'aide pour chercher sur internet ?Je suis impatient de connaitre la suite !
Citation de: guillaumev le 05 septembre 2013 à 11:07:35Bon, c'est pas tout ça mais le temps passe vite, il y a bien longtemps que j'ai vu vos sales trognes et j'ai déjà 2 propositions de week-end pour l ascension...Ne voulant pas rater la prochaine édition, j'ai hâte de pouvoir dire que je suis déjà pris parce que je vais retrouver ma bande dans une belle contrée.Par contre, je ne peux pas encore leur dire où je vais vous retrouver...Des idées ?Des pistes ?Besoin d'aide pour chercher sur internet ?Je suis impatient de connaitre la suite !Petit rappel pour les amnésiques.
Je parlais pas de toi.