Wir kamen zurück !!!
Citation de: margerin le 14 février 2014 à 19:27:52comme expliqué, réunion de planif la semaine prochaineSerai fixé à ce moment un meeting sans marge ce serait une discussion sans prologue du type "au commencement y'avait Brian Joubert...
comme expliqué, réunion de planif la semaine prochaineSerai fixé à ce moment
Citation de: turkey le 14 février 2014 à 19:40:47Citation de: margerin le 14 février 2014 à 19:27:52comme expliqué, réunion de planif la semaine prochaineSerai fixé à ce moment un meeting sans marge ce serait une discussion sans prologue du type "au commencement y'avait le jazz...
Citation de: margerin le 14 février 2014 à 19:27:52comme expliqué, réunion de planif la semaine prochaineSerai fixé à ce moment un meeting sans marge ce serait une discussion sans prologue du type "au commencement y'avait le jazz...
Les dossiers, c'est comme les cadavres jetés au fond de l'eau : ça fini toujours par remonter...
on m'aurait mentiet d'où m'as tu vu aves 1g par bras....... : :
Citation de: margerin le 15 février 2014 à 12:53:48 on m'aurait mentiet d'où m'as tu vu aves 1g par bras....... : : Si je répond: allongé dans le couloir en calbute..... J'ai bon ?
j'ai pas du comprendre le cours sur l'histoire du lestage des machins trucs, là.............