Wir kamen zurück !!!
c'est le meeting qui fallait pas raté je crois ça va réunir la crème des crèmes de Tall@ ..ouf !!!une pensée à tous et toutes qui ne peuvent point venir des moments cultes!!!!!!!!!!!!!................ attention aux paparazzissss...........le droit à l'image
Ouais !!' Comme tu dis mon Phil ! PAPARAZZI ! Des mecs qu'on pas de parole et qui vendent leus photos !
Citation de: wanou le 03 avril 2014 à 10:39:29Citation de: VikOnOff le 03 avril 2014 à 10:31:36Citation de: Ryk*13* le 02 avril 2014 à 21:58:41 ludique !! un nouveau mot pour moi Alors que lubrique... Stanley de son prénom ! Ok je elle bonne !!!"Flap sort de ce corps"
Citation de: VikOnOff le 03 avril 2014 à 10:31:36Citation de: Ryk*13* le 02 avril 2014 à 21:58:41 ludique !! un nouveau mot pour moi Alors que lubrique... Stanley de son prénom ! Ok je
Citation de: Ryk*13* le 02 avril 2014 à 21:58:41 ludique !! un nouveau mot pour moi Alors que lubrique...
ludique !! un nouveau mot pour moi
Citation de: PierrotGAZ le 07 avril 2014 à 21:44:44Même si la blague est bonne beware Et au risque de vous décevoir les vaches, c est de la flotte ! (Sources) . Et ça.... C est pas bon la flotte ! tu râle parcequetuvienspas
Même si la blague est bonne beware Et au risque de vous décevoir les vaches, c est de la flotte ! (Sources) . Et ça.... C est pas bon la flotte !
Citation de: Ryk*13* le 07 avril 2014 à 21:46:37Citation de: PierrotGAZ le 07 avril 2014 à 21:44:44Même si la blague est bonne beware Et au risque de vous décevoir les vaches, c est de la flotte ! (Sources) . Et ça.... C est pas bon la flotte ! tu râle parcequetuvienspas Aux risque de décevoir beaucoup de monde dans le coin, bouzeux aux engins improbables ou autres possesseur d enclume voir même des agents de la force publique.... Il y a de plus en plus de chance que je viende mes cher amis !!! Parce que madame est pas prête d'arrivé au terme !
Vaut mieux m'avoir en photo qu'a l apéro et à table!
Parce que tu ne m'a jamais vu Vaut mieux m'avoir en photo qu'a l apéro !
Citation de: PierrotGAZ le 07 avril 2014 à 22:10:37Parce que tu ne m'a jamais vu Vaut mieux m'avoir en photo qu'a l apéro ! Ben c'est open bar.... mais emmène une photo quand même
Citation de: PierrotGAZ le 07 avril 2014 à 22:10:37Vaut mieux m'avoir en photo qu'a l apéro et à table!
Aux risque de décevoir beaucoup de monde dans le coin, bouzeux aux engins improbables ou autres possesseur d enclume voir même des agents de la force publique.... Il y a de plus en plus de chance que je viende mes cher amis !!! Parce que madame est pas prête d'arrivé au terme !