We are back !!!
rouler a forte allure c'est mal
Citation de: PierrotGAZ le 27 mai 2014 à 11:48:11toi aussi t'as démarré à la poussette ce matin ? nan mais tu connais Rouszilla ...
toi aussi t'as démarré à la poussette ce matin ?
ensuite il n'y aura pas de clan le soir ( ce sera du william pill ! ) , n'ai pas peur Gui gui ! ne repart en mode calimero ! (attend que ta moto tombe en panne pour ca ! )
Citation de: NiNi le 27 mai 2014 à 11:48:25rouler a forte allure c'est mal jouer à touche pipi aussi !
Citation de: PierrotGAZ le 27 mai 2014 à 11:47:23ensuite il n'y aura pas de clan le soir ( ce sera du william pill ! ) , n'ai pas peur Gui gui ! ne repart en mode calimero ! (attend que ta moto tombe en panne pour ca ! ) Je confirme ya plus de bizarre que de clan !! et pi même que Pierrot, Nini et la Dinde sont des BRSO (Bô, Rapides et Sexy Organisateurs!!)
Y'avais pas de soucis Pierrot , j'ai senti la testostérone monter , j'ai voulu faire diversion... (désolé si ça à été mal interprété ) Et pas en mode caliméro mais aussi bien stressé d'avoir une meule qui démarre mais qui n'a pas encore roulé depuis presque 2 mois (et dont je ne connais pas vraiment l'historique ) et qui doit traverser la moitié de la France dans 2 jours.. Citation de: NiNi le 27 mai 2014 à 11:49:32Citation de: PierrotGAZ le 27 mai 2014 à 11:48:11toi aussi t'as démarré à la poussette ce matin ? nan mais tu connais Rouszilla ... Rhooooooooo
Citation de: Nico7469 le 27 mai 2014 à 11:51:17Citation de: PierrotGAZ le 27 mai 2014 à 11:47:23ensuite il n'y aura pas de clan le soir ( ce sera du william pill ! ) , n'ai pas peur Gui gui ! ne repart en mode calimero ! (attend que ta moto tombe en panne pour ca ! ) Je confirme ya plus de bizarre que de clan !! et pi même que Pierrot, Nini et la Dinde sont des BRSO (Bô, Rapides et Sexy Organisateurs!!) Rapides, c'est vite dit...
ensuite il n'y aura pas de clan le soir ( ce sera du william pill ! )
Citation de: guillaumev le 27 mai 2014 à 11:52:54ensuite il n'y aura pas de clan le soir ( ce sera du william pill ! ) tout juste