Nous sommes revenus !!!
Citation de: gulacy le 09 septembre 2013 à 13:17:53Vainqueur nini!Je rachète les bracelets de Maître Xa.Faisant beaucoup moins de moto qu'avant, que je n'ai pas besoin de beaucoup de confort désormais, je me dis que je vais être bô! Hé bé, c'est pas trop tôt. . (Fiottes !!! )
Vainqueur nini!Je rachète les bracelets de Maître Xa.Faisant beaucoup moins de moto qu'avant, que je n'ai pas besoin de beaucoup de confort désormais, je me dis que je vais être bô!
Citation de: guillaumev le 09 septembre 2013 à 22:20:40Citation de: gulacy le 09 septembre 2013 à 13:17:53Vainqueur nini!Je rachète les bracelets de Maître Xa.Faisant beaucoup moins de moto qu'avant, que je n'ai pas besoin de beaucoup de confort désormais, je me dis que je vais être bô! Hé bé, c'est pas trop tôt. . (Fiottes !!! ) Je suis obligé de sous titré en vert, le niortais est très timide
c'est ce qui fait son charme
Reste à les montés à l endroit
faut monter qui ?
à l'arrière ce serais pas mal du toutttttttt !!!!
Citation de: PierrotGAZ le 10 septembre 2013 à 07:19:37 faut monter qui ? Citation de: Ryk*13* le 10 septembre 2013 à 18:22:58à l'arrière ce serais pas mal du toutttttttt !!!! Après on va dire que j'ai l'esprit mal tourné... mais la c'est vous qui tournez mal ^^