Salut à tous, j'ai bien fait de ranger mon garage.... j'ai pas mal de pièces à lourder
Comme j'ai pas envie de me faire chier à passer plusieurs annonces sur LBC, me farcir de gros mange merde, d'expédier 36 000 broutilles aux 4 coins de la France, j'ai décidé de quasi donner tout un lot de pièces à un bon Tallien qui possède une belle Dayto ou un Speed small ass, voir un un 1050....
Et puis je vois qu'il y a plein de nouveaux possesseurs de Dayto, ça pourrait leurs servir
C'est cadeau, le tout à 100 roros
(faut venir les chercher par contre
)
Un ensemble collecteur de T595 sans ressorts :
Il manque juste une attache de ressort sur le bloc recevant les trois pipes :
Une paire de clicos de Fat, une autre de 1050, 2 blocs d'éclairage de plaque de Dayto/T509, une petite rampe neuve de Led d'éclairage de plaque, des clicos "oeil de chat", un cale-pieds ARD de Dayto :
Un jeu de durites de freins AV d'origine de ma feu Dayto 99 + 3 durites Goodridge neuves (40, 50 et 60 cm) avec différents banjos vissables (2*90°, 2*45°, 1*droit et 1*25°)
Un kit chaine DID psb de 18, couronne de 42 d'environ 15000 kms, encore en très bonne état (faudra bien le nettoyer
), une couronne de 45 dents très peu utilisée (je l'avais changée pour une 46 très peu de km après), un psb de 17 tout neuf :
Bloc feu AR de small ass et un de 1050 :
2 plaques latérales de radiateur de Speed 1050 ; 2 demi-guidons de Dayto (1 sur les 2 fêlé au niveau d'un demi cercle) ; un "guide chaine" carbonne de mono bras :
2 flancs de Dayto (1 fêlé, réparable ; l'autre, il manque un bout, mais réparable pour un bon bricolo
), une tête de fourche + bulle :
Un nez de réservoir de small ass :
Voilou les loulous, à vot' bon coeur