c'est du H4 ou du H7 car les kits diffèrent surtout à ce niveau, après gaffe à la chaleur du xenon plus tu va monter plus il va virer au violet donc moins inaperçu au vue de nos amis de la maréchaussée, si c'est pour un utilisation route je te conseille entre 3000 et 4000K pas plus.
le mieux est de le mettre que sur le plein phare et de garde la code avec l'ampoule d'origine mais faut avoir du H7 pour faire ça (Code et plein phare séparé). Sur eBay tu doit pouvoir trouver des kits "taiwanais" dans les 30 roro (déjà testé sur mon bandit 600 et mon hornet et approuvé).
si c'est du H4 il faut prendre un bi-xenon du coup du garde le plein phare car c'est la lentille qui change de place grace à l'électro-aimant du xenon si c'est du H7 ou tu le met sur le code et tu roules tout le temps en xenon ou le plein phare et tu pourras plus faire d'appels de phare.
j'èspere t'avoir aider.