bah voilà hein, fallait bien que ça m'arrive un jour, je me suis fais un gros cul !
7h du mat (je claque des dents et je monte le son...), route humide, des gravillons à la pelle, un virage à droite à 90°, un camion teuton qui pile juste devant moi pensant ne pas pouvoir passer en même temps que la voiture qui arrivait en face, et moi derrière, debout sur les freins, mais qui m’arrête 15cm trop loin...
Bon heureusement la vitesse n'était pas élevée, et le contact avec la barre de protection du camion se solde par de la casse au niveau des optiques de phare (les bulles les protégeant) et par le carénage les entourant, plus une pédale de frein tordue (mais pas trop) quand j'ai fini par me vautrer sur le bas coté, ne pouvant plus retenir le matou qui avait pris un angle dépassant celui du Costa Concordia...
Pas de bobo pour le bahut qui est reparti comme si de rien n'était après son petit arrêt impromptu...
Pas de bobo non plus pour le païlote au moment du choc ou de la roulade sur le bas coté, mais j'ai quand même réussi à me re-péter une côte flottante (vieux vestige d'un OTB magnifique lors d'une de mes participations à la Coupe d'Europe de Descente Marathon en Andorre), et à me niquer les reins, le tout en relevant la mob...
Bref, ça va me couter un demi-bras, et du coup je suis en train d'éplucher le forum briton Tiger1050 au sujet de l'adaptation de l'optique du Tiger Sport... ^^
Ceci dit, si un gentil membre pouvait me retrouver la page permettant de commander des pièces détachées chez Jack Lilley, parce que je n'arrive plus à retomber dessus et tout ce que je vois ne concerne que des accessoires qui ne me seront pas utiles...
J'aimerai pouvoir comparer les tarifs avec
TriumphStore...
Merci d'avance pour votre aide !