Auteur Sujet: Mon Sprint ST 1050 de 2008  (Lu 10123 fois)

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Hors ligne Mrbrikolage

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Re : Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #15 le: 21 septembre 2013 à 11:38:37 »
:(

je suis pas fan des top bloks mais c'est pas ma meule  :wink:
oui moi non plus mais ça limitera peut être un peu la casse sur une petite chute. :+1:

indiana

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Re : Re : Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #16 le: 21 septembre 2013 à 11:44:36 »
:(

je suis pas fan des top bloks mais c'est pas ma meule  :wink:
oui moi non plus mais ça limitera peut être un peu la casse sur une petite chute. :+1:

disons aussi que c'est le "double tranchant" des top bloks de bon résultats sur une petite chute .Mais qui peuvent faire de gros dégats sur la moto,si il trouvent un obstacle,lors d'une glissade.
Moi j'en ai aussi sur le speed,mais je ne m'en sert pas :mrgreen:.

Hors ligne jice63

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Re : Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #17 le: 21 septembre 2013 à 13:31:30 »
Sinon j'ai commencé à prémonter mes anciennes poignées chauffantes récupérer de mon H6, pour le boitier de mise en route j'ai pas trouver de place sur les demi bracelet alors je pense que je vais le mettre la:



tu peux aussi le mettre là (voir photos) : http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_poignees_chauffantes_1050_Sprint_ST

Hors ligne Mrbrikolage

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Re : Re : Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #18 le: 21 septembre 2013 à 13:38:13 »
Sinon j'ai commencé à prémonter mes anciennes poignées chauffantes récupérer de mon H6, pour le boitier de mise en route j'ai pas trouver de place sur les demi bracelet alors je pense que je vais le mettre la:



tu peux aussi le mettre là (voir photos) : http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_poignees_chauffantes_1050_Sprint_ST

j'ai essayer la mais ça ne passe pas, à moins de rallonger les vis et de caler en dessous.

Hors ligne DBLG

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Re : Re : Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #19 le: 21 septembre 2013 à 13:47:18 »
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Daddy
« Modifié: 27 mai 2014 à 11:57:06 par DBLG »
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Hors ligne jsteph77

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Re : Re : Re : Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #20 le: 21 septembre 2013 à 21:54:27 »
Sinon j'ai commencé à prémonter mes anciennes poignées chauffantes récupérer de mon H6, pour le boitier de mise en route j'ai pas trouver de place sur les demi bracelet alors je pense que je vais le mettre la:



tu peux aussi le mettre là (voir photos) : http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_poignees_chauffantes_1050_Sprint_ST

j'ai essayer la mais ça ne passe pas, à moins de rallonger les vis et de caler en dessous.

il faut limer un peu le collier en plastique
voila sur la mienne

« Modifié: 21 septembre 2013 à 22:03:22 par jsteph77 »

Hors ligne PierrotGAZ

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Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #21 le: 21 septembre 2013 à 22:01:02 »
Idem  :wink:
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Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #22 le: 22 septembre 2013 à 00:54:31 »
ok merki, par contre comment tu fais pour serrer les vis du collier, y'a l'embrayage qui fait chier derrière ? faut démonter la cocotte ?

Hors ligne Mrbrikolage

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Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #23 le: 22 septembre 2013 à 01:22:51 »
aujourd'hui réception et montage des roulettes de protection de fourche et de bras oscillant:















Petite balade dans le 78, histoire de roder les nouveaux pneus:









Démontage en rentrant pour passer la cablage des poignées ( pour l'instant relié en direct à la batterie, j'achèterais plus tard le câblage triumph pour les pluger sur l'avant) :











Voila y'a plus qu'a mettre les poignées. :mrgreen: :siffle:







Hors ligne jsteph77

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Re : Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #24 le: 22 septembre 2013 à 01:54:19 »
ok merki, par contre comment tu fais pour serrer les vis du collier, y'a l'embrayage qui fait chier derrière ? faut démonter la cocotte ?
je viens de vérifier car cela fait un moment que je les ai monté et ça pas pile poil avec un tournevis (PH2-125)

Hors ligne Mrbrikolage

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Re : Re : Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #25 le: 22 septembre 2013 à 10:45:54 »
ok merki, par contre comment tu fais pour serrer les vis du collier, y'a l'embrayage qui fait chier derrière ? faut démonter la cocotte ?

je viens de vérifier car cela fait un moment que je les ai monté et ça pas pile poil avec un tournevis (PH2-125)

ok je vais réssayer, merki.

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Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #26 le: 22 septembre 2013 à 13:43:26 »
 :blink: t'as prévu de te bourer souvent avec toutes ces protections que tu as installé ...  :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

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Re : Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #27 le: 22 septembre 2013 à 14:23:43 »
:blink: t'as prévu de te bourer souvent avec toutes ces protections que tu as installé ...  :siffle:
Manque plus que les petites roulettes comme sur le vélo de ma fille  :mrgreen:

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Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #28 le: 22 septembre 2013 à 19:48:14 »
Les top bloc sur les flans pour protéger les carénages OK , j'ai fait deux tomber deux la mienne à l'arrêt  :cry:part contre tes protections sur les axes de roue , sa fait un peut kéké , oublie par que la ST n'est pas UN Z  :mrgreen:
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

Hors ligne Mrbrikolage

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Re : Mon Sprint ST 1050 de 2008
« Réponse #29 le: 22 septembre 2013 à 20:38:30 »
J'ai pris un tôle avec mon hornet même pas après 1000 km qu'elle soit sortie de la concession (flaque d'huile) j'ai pas envie de ré-editer l'exploit mais je prends mes précautions, vu le prix des pièces . Après ça fait peut être kéké ou pas très esthétique mais au moins je préserves quelques éléments :siffle: :siffle:.

je vais peut être en mettre des roulettes ...... :siffle: :mrgreen: :mrgreen:.
En tout cas les RS2 c'est de la vraie colle, je comprends pourquoi tout le monde mets ça. y'a juste une légère vibration dans le guidon à haute vitesse que j'avais pas avec le BT20, faut que je regarde combien ils m'ont collé en pression .