Bon je re-prends mon topic,
j'ai tester il y a quelques semaines les tops blocks
, ça protège très bien le carénage (juste un cale pied, le rétro et le sélecteur qui a manger ) je vous passe les détails (d'ailleurs je suis toujours à la recherche d'un rétro droit) .
Je viens de commander un filtre à air KN et des plaquettes avant carbone lorraine XBK5.
J'ai refait une purge du circuit de frein par contre il faut la valoche pour la partie ABS
, j'ai vu qu'il existait un système du genre Tune ECU qui permettait de le faire ( 59 dollars à voir si certains de l'idf sont intéressés on pourrait se grouper).
Le Sprint à passer la barre des 13000km (pour le moment je lui ai fait juste une vidange moteur + un filtre ).
J'ai aussi investi dans une nouvelle batterie (YBTZ14 mais pas une yuasa
).
Par contre j'ai l'impression d'entendre un petit claquement à chaque démarrage, il se fait de plus en plus serait-ce la roue libre du démarreur ? un problème connu sur nos belles anglaises?
merci de vos réponses les triumpheux