Bon c intéressant de comprendre comment fonctionne un T 595 mais çà donne mal à la tête
j'ai relevé qq valeurs sur tune ecu si ça vous parle....moi pas trop
CO -8.6
Papillons 4.8 (quoi je sais pas) et 0.51 V
T° 22 °-C
Ralenti -8.6% et 83 (valeur qui descend ensuite moto en marche)
J'ai qd même qq doutes sur le parfait réglage du moteur parce en statique à l'arrêt la t° monte à 105-110 ° avec ventilo en route
(je me demande qd même si la carto est bonne car il y a une odeur de gaz mal brulés autour de la moto, genre qd on laisse le starter sur une moto à carbu ou une tondeuse
)
Evidemment même soucis : premier démarrage à froid ralenti 1800; contact coupé et redémarrage ralenti 1400 1450 (valeurs lues sur tune ecu)
Spoony ? de la place ds le garage cet hiver ??
Parce dernière balade ce we sur la vallée du loir et après vendanges....autant dire que la bête va se retrouver sous une bache un moment