Auteur Sujet: kit chaine  (Lu 1851 fois)

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Hors ligne pit

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kit chaine
« le: 27 septembre 2013 à 17:42:15 »
Bonjour,
Je dois changer mon kit chaîne et je voudrais que sa tire plus long pour pouvoir consommé moins.
Merci pour les conseilles .
Le pit

Hors ligne fab31

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Re : kit chaine
« Réponse #1 le: 27 septembre 2013 à 19:43:50 »
Salut, tu est en 19/42 d'origine donc tu change en fonction de se que tu veut.

Hors ligne kéziah

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Re : kit chaine
« Réponse #2 le: 27 septembre 2013 à 21:41:58 »
Le doute m'habite  :siffle: perso j'ai raccourci pour l'agrément et je ne consommais pas plus ... je doute que tu gagnes grand chose  :roll:
C'est un Triumph !

Hors ligne Sheba

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Re : kit chaine
« Réponse #3 le: 27 septembre 2013 à 22:23:03 »
Aller, 0,1 L/100 en étant généreux, vu que la conso instantanée est la même à 50 et à 90 vitesse stabilisée...  :zero:

 :mrgreen:

Hors ligne PierrotGAZ

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Re : kit chaine
« Réponse #4 le: 28 septembre 2013 à 08:53:08 »
Tout d abord pit, avant toute chose il serai bien urbain de ta part d aller te présenter dans la section qui va bien :wink:

Ensuite, en voilà une bien drôle d idée que de vouloir rallonger :roll: et j ai très gros doute sur le fait que tu consommes moins !
Par contre ce qui est sur c est que tu va y perdre en agrément, après chacun voit

« Modifié: 29 septembre 2013 à 11:49:29 par PierrotGAZ »
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne mseeker

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Re : kit chaine
« Réponse #5 le: 06 octobre 2013 à 03:43:43 »


    Mon ami Pit, à moins d'avoir un moteur de camion, tu ne vas pas améliorer la consomation en rallongeant le tirage car le moteur va toujours forcer plus pour te donner la même sensation d'accélération. Sans parler des départs arrêté qui sont laborieux déjà en 19/42 en ville dans le trafic. Plusieurs d'entre nous sont déjà en 18/42 et comme le moteur force moins il ne consomme pas vraiment moins non plus mais tire plus fort . Pire encore; les essences avec éthanol sont moins puissantes au même volume . .   :evil:  que les essences habituelles. Si tu veux vraiment avoir une consomation exemplaire; Honda NC 750. . . Ou KLR 650, ou Ninja et CBR 250 même les grosses Harley sot économiques à vitesse de croisière. . Pas les Triumph . . .
tout se passe aujourd'hui là! là!

Hors ligne pit

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Re : kit chaine
« Réponse #6 le: 06 octobre 2013 à 20:11:40 »
Bonjour,
Merci pour ta réponse , mais je suis passé d'une 955 sprint st de 2001 qui avait une autonomie de 370km

et avec ma 1050 sprintST je fais 320km. Quand tu fais des grands parcours l'autonomie à une grande importance .
Pour info: en 39 ans de permis j'ai jamais ehu de japonaise.
J'ai roulé avec une 450ducati ,750 laverda , et 5 moto guzzi, une triumph 955 sprint st et une 1050 sprint st.
Quand je ne sais pas , je pose des questions et je sais maintenant que je dois faire le plein plus souvent.
Salut a tous l
le pit

Hors ligne PierrotGAZ

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Re : kit chaine
« Réponse #7 le: 06 octobre 2013 à 21:46:59 »
Une petite présentation ici serai apprécié si tu veux avoir des réponses   :wink:

Cela te permettera de nous présenter toute tes machines et leurs autonomies  :wink:
« Modifié: 06 octobre 2013 à 23:21:29 par PierrotGAZ »
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Hors ligne labricolle

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Re : kit chaine
« Réponse #8 le: 06 octobre 2013 à 22:52:24 »
Tirer plus long sur un ST  :siffle:sa va être sportif en ville et les ac coups :roll:
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

flap

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Re : Re : kit chaine
« Réponse #9 le: 07 octobre 2013 à 08:09:30 »
Tirer plus long sur un ST  :siffle:sa va être sportif en ville et les ac coups :roll:
oui ... 19*42 c'est déjà super long
je pense que l'option de Keziah
18*42
est plus propice pour baisser la consommation en ville car de ce fait tu accroches plus tôt la seconde et les vitesses supérieures en gardant plus de couple.

allonger c'est juste pour repousser les limites de la vitesse max ...
si tu habites à Salt Lake City c'est bon

sinon ....  :roll: