We are back !!!
bonjour,je dois ramener un 955 tiger se week end, sa derniere vidange date de trois ans mais la moto n'a roulée que 2000 km; je dois faire 800 km et je me demande si je risque d'abimer le moteur dans ces conditions, ou s'il serait préférable de vidanger avant de rentrer?merci pour vos conseillessamuel
Bienvenue !!Même huile depuis 3 ans sans rouler et 800 bornes à faire ? Ho que oui Vidange + filtre et je serais toi , j'en ferai une autre 1000 kms après ... vu la condensation et les dépôts en tous genre qui doivent habiter le moteur...Une vidange par an obligatoire , quel que soit ton kilométrage... le temps joue aussi sur les qualités du lubrifiant... Bon roulage et plein de plaisir avec ta belle !!
le pro. m'a conseillé de vidanger, l'huile en vieillissant elle pert de sa viscosité , donc samedi je prend la mob, je fais 90 km jusque chez un pot et je change l'huile avant de rentrer, et voila;;;c'est cool la commère, a+
Heu quelqu'un pourrait corriger le titre du topic svp
Citation de: Lupe le 01 octobre 2013 à 19:19:21Heu quelqu'un pourrait corriger le titre du topic svp Effectivement, merci