bon je suis desole si j'ai véxé qq'un ; on dirait que les professionnels vous posent un problème, vous n'etes pas professionnel dans un domaine vous? ça vous plairais que l'on vienne vous apprendre votre boulot?
dans tous les cas je ne vous trouve pas franchement simple sur triumphall , je m'escuse de vous avoir derange dans votre petit monde je vais aller voir chez des vrais passionnes de meules ou on parle "bréles" plutot que de polémiquer sur les topiques des uns et des autres
se que je viens de dire n'est certainement pas valable pour tous ; ceux concernes se reconnaitront
bonne bourre
Moi ce qui me dérange , c'est plutôt le mec qui a besoin d'un avis pour savoir si il doit changer une huile vieille de 3 ans avant d'enquiller 800 bornes...
Alors effectivement si tu vas sur un forum de "vrais passionnés" comme tu dis , tu vas être bien accueilli !!
Ah oui... c'est vrais , nous on ne parle pas "brêles" ou "meules" ... nous n'avons que des motos et du respect pour elles...
Allez , bonne route tout de même car je n'ai pas le plaisir de te connaitre et le jugement hâtif m'est insupportable...
Ah si....une dernière chose , (là , je m'autorise une remarque car le résultat est sous mes yeux...) l'argent que tu peux éventuellement économiser en zappant cette vidange... investit le dans un bescherelle...