Auteur Sujet: s'il vous plait  (Lu 8129 fois)

Hors ligne Guilbar

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
Re : Re : s'il vous plais
« Réponse #15 le: 02 octobre 2013 à 11:26:24 »
En fait "Samuel" .. Tu demande conseil aux gars d'un forum, qui eux te répondent parce qu'ici on aime bien l'entraide et qu'ils y en a qui s'y connaissent plutôt pas mal ..  :siffle: pour en fait a la finale douter des conseils qu'ils te donnent et demander a un professionnel ..  :roll: a ce moment là demande directement a un pro plutôt que de créer un post ..!  :siffle: ( avec une faute en plus le titre ..) Bonne vidange

Ben mon Wanou .... (même si tu as raison sur le principe  :oops: ) tu m'as l'air tout contrarié.... respire mon chaton !  :mrgreen:  :smile:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne wanou

• Profession posteur
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
Re : s'il vous plais
« Réponse #16 le: 02 octobre 2013 à 15:49:49 »
 :mrgreen: :mrgreen: oui t'inquiète Guilbar je respire mais je suis d'accord avec Triplespeed, si il doute des conseils venant de passionnés sur un forum ... Qu'il passe directement par un pro .. Mais bon c'est pas grave  :)
Je dis ça         Je dis rien moi  :siffle:
 :wink:
On the road again..!

Hors ligne Sheba

• Timide
  • Déconomètre: 3
  • Sprint ST 1050 - 2005
Re : s'il vous plais
« Réponse #17 le: 02 octobre 2013 à 17:43:38 »
Par contre, je suppose que si le titre n'est pas corrigé, c'est qu'on a pas dit "s'il vous plais plait" :mrgreen:

patricech

• Invité
Re : Re : s'il vous plais
« Réponse #18 le: 02 octobre 2013 à 17:51:14 »
Par contre, je suppose que si le titre n'est pas corrigé, c'est qu'on a pas dit "s'il vous plais plait" :mrgreen:

voire, seeeeellllvo plait Midaaaam, Missiauuuuu,

ok,  :arrow:

Bon, sinon,  ce que je ne comprends pas est qu'il va faire 90 bornes sans vidanger quoi que ce soit ?  :blink:

à sa place  :arrow: remorque pour ne prendre aucun risque...mais bon, je n'y connais pas grand chose en même temps

Hors ligne samuel

• Réservé(e)
  • Déconomètre: 1
Re : s'il vous plait
« Réponse #19 le: 02 octobre 2013 à 18:11:04 »
bon je suis desole si j'ai véxé qq'un ;  on dirait que les professionnels vous posent un problème, vous n'etes pas professionnel dans un domaine vous? ça vous plairais que l'on vienne vous apprendre votre boulot?
dans tous les cas je ne vous trouve pas franchement simple sur triumphall , je m'escuse de vous avoir derange dans votre petit monde je vais aller voir chez des vrais passionnes de meules ou on parle "bréles" plutot que de polémiquer sur les topiques des uns et des autres
se que je viens de dire n'est certainement pas valable pour tous ; ceux concernes se reconnaitront
bonne bourre

Hors ligne santana

• Tais toi !!!
  • Un speed, un one cab... what else ?
« Réponse #20 le: 02 octobre 2013 à 18:24:20 »
Euh gentil modo, on a le droit de pourrir là ?
Allez, franchement, le Samuel, il mérite bien ça non ? :siffle: :mrgreen:
Les plus belles sont les small ass

Hors ligne Sheba

• Timide
  • Sprint ST 1050 - 2005
« Réponse #21 le: 02 octobre 2013 à 18:29:28 »
Ça existe le déconnomètre à -1? :mrgreen:

Hors ligne Guilbar

• Usine à gaz
  • Déconomètre: 576
  • "Daytomaniac" Daytona 955i '99
Re : Re : s'il vous plait
« Réponse #22 le: 02 octobre 2013 à 18:32:51 »
bon je suis desole si j'ai véxé qq'un ;  on dirait que les professionnels vous posent un problème, vous n'etes pas professionnel dans un domaine vous? ça vous plairais que l'on vienne vous apprendre votre boulot?
dans tous les cas je ne vous trouve pas franchement simple sur triumphall , je m'escuse de vous avoir derange dans votre petit monde je vais aller voir chez des vrais passionnes de meules ou on parle "bréles" plutot que de polémiquer sur les topiques des uns et des autres
se que je viens de dire n'est certainement pas valable pour tous ; ceux concernes se reconnaitront
bonne bourre

Moi ce qui me dérange , c'est plutôt le mec qui a besoin d'un avis pour savoir si il doit changer une huile vieille de 3 ans avant d'enquiller 800 bornes... :siffle:

Alors effectivement si tu vas sur un forum de "vrais passionnés" comme tu dis , tu vas être bien accueilli !!  :mrgreen:

Ah oui... c'est vrais , nous on ne parle pas "brêles" ou "meules" ... nous n'avons que des motos et du respect pour elles...  :wink: :roll:

Allez , bonne route tout de même car je n'ai pas le plaisir de te connaitre et le jugement hâtif m'est insupportable...

Ah si....une dernière chose , (là , je m'autorise une remarque car le résultat est sous mes yeux...)  l'argent que tu peux éventuellement économiser en zappant cette vidange... investit le dans un bescherelle...  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hors ligne santana

• Tais toi !!!
  • Un speed, un one cab... what else ?
« Réponse #23 le: 02 octobre 2013 à 18:37:57 »
Il est de plus en plus bô ce Guilbar  :mrgreen: :siffle:
Les plus belles sont les small ass

patricech

• Invité
« Réponse #24 le: 02 octobre 2013 à 18:44:02 »
bonne bourre

Il n'y a personne de vexé mais juste une remarque et ce, pas trop hard. Après, c'est un forum où on partage et tu peux répondre

Alors peut-être que le ton était relativement sec (enfin, ça ne m'a pas choqué) et dans ce cas, tu le fais savoir. Mais ce que je retiens est que tout le monde s'est empressé de te répondre gentiment  :wink:

Si tu veux des gars encore plus sympas ben va dans le troquet d'en face et tu nous en diras des nouvelles question "ton" et sympathie  :siffle:

Hors ligne PierrotGAZ

• Administrator
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 818
  • Daytona 955i 2006 SMAT
« Réponse #25 le: 02 octobre 2013 à 19:02:40 »
 :mrgreen: vala !!!! J'allais proposer aussi d aller goûter au bel accueil de nos amis donfiste !  8)
Homo Parabolus Masticatus

Hors ligne wanou

• Profession posteur
  • Déconomètre: 111
  • Daytona 955 yellow 2000
« Réponse #26 le: 02 octobre 2013 à 19:40:00 »
Moi Perso, je ne suis pas vexé du tout ce que je ne comprends pas Samuel; c'est ton "mode de fonctionnement" comme a dit Patricech tout le monde s'est empressé de te répondre et en gros, tout le monde t'a suggéré de faire une vidange avant de prendre la route..  :siffle: maintenant il n'y a rien de méchant mais si avec tous ces conseils tu n'est pas convaincu bah..  :roll:  :?: comprends pas moi ..  :roll:
On the road again..!

indiana

• Invité
« Réponse #27 le: 02 octobre 2013 à 20:16:12 »
bon ben salut :roll:

Hors ligne gulacy

• Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Déconomètre: 671
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
« Réponse #28 le: 02 octobre 2013 à 20:34:11 »
Il est de plus en plus bô ce Guilbar  :mrgreen: :siffle:
Un truc de ouf!  :blink:
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne maya

• Membre de l'association
  • Usine à gaz
  • Déconomètre: 537
  • Et si on se faisait le tour du Mont Blanc ?
« Réponse #29 le: 02 octobre 2013 à 20:45:15 »
En plus, moi je dis que mettre de la 100% synthese dans nos becanes, c'est donner de la confiture aux cochons.

Ayé, mèche allumée, je  :arrow:       :mrgreen:     
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)