Salut Dom
tout d'abord , moi je l'aime bien mon cadre gris moche et puis...il est pas moche le mien (étonnament bien conservé pour une meule de 14 ans...)
Ensuite la peinture du cadre et des jantes , j'aimerai bien mais déjà il faut tout démonter (jusqu'au moindre roulement... je l'avais fait faire sur mon premier Dayto après la casse moteur car elle était déjà à poil mais... ensuite il faut faire décaper puis epoxyr l'ensemble... je te laisse te renseigner du prix !!
)
Donc oui je veux bien faire tout ça mais à ce moment là , je lance une souscription aux âmes de bonne volonté (ou aux gars qui acceptent de me démonter / vérifier / remonter ma meule ainsi qu'un gars faisant de la peinture epoxy...gratos....
)
Donc effectivement , le total noir et blanc , ça serait chouette mais j'suis pas crésus !!
Et pour les couleurs d'origine (gris métal Dayto) j'y ai pensé , je ne suis pas trop dessus en ce moment , mais la porte n'est pas fermée...
En effet , quelle galère d'essayer de visualiser le rendu final d'une peinture complète et de ne pas se tromper quand on voit le prix que ça coûte....
Bref , pour le moment j'en suis encore aux préparatifs et tout dépendra aussi du prix de la camelotte...
Vais déjà faire mes essais de covering carbone qui vont sans doute me donner une idée.
Et puis pour la revente , chacun ses goûts .... et puis pourquoi je la revendrai
: