Dechetboy, "Perdu" pour Tromph, je sais pas, mais perdu à l'heure du choix oui !
Chacun voit sa pratique, son usage et son trip moto à sa porte, selon son âge, son vécu moto mais clairement entre fiabilité ET un "beau phare ou un beau compteur", y'a pas photo ! la tronche du truc je m'en tape.
J'ai commencé par Yam y'a..... + de 20 ans (enfin Fantic, Husky, KTM et Yam donc) Bah désolé mais ouais les japs sont fiables, j'aime pas ou plus mais je VEUX pouvoir prendre la bécane n'importe quand sans me dire "va t-elle démarrer ? c'est quoi la panne dans 10 bornes", etc...
3 VFR, 3x fois le régul.... bon, c'est sa maladie mais C'est TOUT, + de 90.000 à chaque fois, AUCUNES pannes !
Oui la MT-09 est pas super belle. un réservoir stupide de 14 l, suspatte AR digne d'un ER6, aucune place sous la selle, etc d'ailleurs entre ça, un Z, hornet, GSR, bref tout ces trucs en plastoc, sans identité visuelle, que je confond de toute façon (la seule que je repère de tres loin c'est Speed et Street... hasard) mais elle sera forcément plus fiable (faisceau, embrayage, etc) que Triumph ! et elle éclaire d'enfer la nuit !!!!! Elle .
ça me gave, me désole mais c'est comme ça même si en finition, c'est plus la grande époque. Apres tout est possible ! hors japs, la br^le la plus fiable que j'ai eu est un RSV Mil .. de 2003 !!!!! eh ouais, zéro soucis, même pas un fusible, un fil coupé, rien ! croyez moi, c'était une légende de pot à emmerdes ce truc ! comme quoi !
voilà, j'ai fini Et je sais pas si je suis clair ?