Auteur Sujet: Déflecteur .  (Lu 3295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

flap

  • Invité
Re : Déflecteur .
« Réponse #15 le: 02 novembre 2013 à 10:46:30 »
en tout cas l'idéal serait de pouvoir essayer

ça couterait le prix coutant (15 euros : 100 balles) ça serait tentant




Hors ligne gulacy

  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • Messages: 32068
  • Déconomètre: 667
  • Sexe: Homme
  • "Catapulte " Speed Triple '06
    • Gulacy's Universe
  • Localisation: Konard Land
Re : Re : Déflecteur .
« Réponse #16 le: 02 novembre 2013 à 11:18:22 »
en tout cas l'idéal serait de pouvoir essayer

ça couterait le prix coutant (15 euros : 100 balles) ça serait tentant
Clur, mais à 60, moi je tenterais pas.

De plus si ça se clippe sur la bulle, ça se déclippe vole vite. Et s'il faut percer, bah si ça convient pas...  :?
Un Speed 1050 sinon rien

Hors ligne voilier

  • Réservé(e)
  • Messages: 21
  • Déconomètre: 1
  • Sexe: Homme
  • Localisation: ALLAUCH 13
Re : Déflecteur .
« Réponse #17 le: 02 novembre 2013 à 14:27:43 »
  Merci pour ces conseils. Perso j'ai eu une RT BM avec la bulle électrique: C'est très efficace ! Je pense que ça ne se répand pas plus à cause du coup et peut-être de l'aspect un peu "pépère", encore qu'il me semble en avoir vu sur certains scooters ...

  J'ai la bulle haute Triumph pour ma Sprint, mais plus que le vent de la vitesse, ce sont les turbulences qui sont gênantes, et la bulle haute en génère plus que la bulle basse !
  J'ai vu sur le forum que certains percent la base de leur bulle pour permettre une meilleure occupation de l'espace par l'air, pour qu'il n'est pas besoin de se précipiter dans le vide que crée le déplacement de la machine dans l'air ce qui crée les turbulences, mais sur la Sprint 955 la bulle me paraît un peu fragile pour percer...
 Merci de vos réponses, ça nourrit mes reflexions ... Il faut juste que je prenne le temps de digérer et faire gaffe au surpoids !    :blink: